Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 5ème championnat : équipe

Aller en bas 
+10
cramdu68
Phoceen68
Raizu
pigi56
sportbillyboy
Venotopy
ElVinze
tondulayo
Pripoko
Kulgar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyLun 28 Mar - 20:17:57

Quel que soit le résultat du sondage, il faudra constituer une équipe de Dinozs Sourire

Veillez inscrire ici les Dinozs que vous aimeriez voir participer au championnat. Merci de noter leur nom, leur niveau et leurs meilleures compétences (si possible).

Si il y a plus de Dinozs que de places possibles pour l'équipe, je prendrai alors les meilleurs parmi la liste des Dinozs que vous souhaitez inscrire,

Merci ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyLun 28 Mar - 20:25:34

Alors moi j'inscris :

Ninja Vert, lvl 33, il possède Souffle de Vie, Aura Puante, et bientôt Bulle (prochain lvl ?).
Colère Noire, lvl 30, lui, il possède Bulle et griffes empoisonnées (ainsi que Sumo)
Ketchoupi, lvl 32, il possède Disque Vacuum, Foudre, Vignes, Sumo (et c'est un Hyppo)
Diabolo, lvl 30, il possède Torche, Météores, Sieste et a 170 pvs.
Lucky Star, lvl 32, il possède Rayon Kaar Sher, Guérison, Griffes empoisonnées, Sumo etc...

C'est une liste dont tous les dinozs ne seront pas forcément pris, ça dépendra de la force de vos dinozs et des places restantes dans la liste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyLun 28 Mar - 20:36:29

Itih, Winks niveau 30 - Griffes empoisonnées, Clone aqueux, Sumo, Sang Acide et Rayon Kaar-Sheer
Reinette, Sirain niveau 29 - Griffes empoisonnées, Clone Aqueux, Sumo
Elemental, Rocky niveau 27 - Crépuscule Flamboyant, Aube Feuillue

Le reste, pas sûr que ça vaille la peine pour moi. (Il y a bien quelques autres dinozs que j'enverrai au combat, mais je ne suis pas très sûr de leur efficacité donc mieux vaut pas.)

Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMar 29 Mar - 17:19:31

Coucou Wink
Je présente les Dinozzzzzzzz suivants Cool

- Popeye [Sirain, 29]: Kaar-Sher, Sumo, Perification, Clone, Griffes Empoisonnées, Zéro Absolu, Gel, Coup Double

- Carnage [Kabuki, 24]: Forme Vaporeuse, Disque Vacuum, Elasticité, Tornade, Coup Double (je vais essayer de le faire UP)

- NazPirator [Sirain, 32]: Clone, Petrification, Gel, Sumo, Zéro Absolu, Griffes Empoisonnées, Coup Fatal ( mais je ne pense pas que ça marche en PVP Question ), Coup Double, Esquive

Voilà pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMar 29 Mar - 23:02:55

Euh.... bonne chance pour le tri ...

Plus de dinoz inscrit que de places disponibles?!!! T'es malade y'a 300 places disponibles!! on devrait pas avoir ce problème Wink

C'est 3 dinoz maximum par membre sur le terrain en même temps, mais on peut en inscrire plus Wink

Je tient à préciser que les dinoz qu'on va inscrire devront participer ... faut pas inscrire 200 dinoz et en faire participer uniquement 45 ...

Bon alors j'hésiite pour mes dinoz, mais disons que je vais mettre mes meilleurs :

Red Light : Kabuki - lvl 27 : Sumo - griffes empoisonnées, clone aqueux, tornade, forme vaporeuse
Caramel : Hyppo - lvl 26 : Sumo - clone aqueux - foudre - vignes
Radix : wanwan démon : lvl 26 : détonation - vignes - foudre - danse foudroyante, n'a pas encore embuche, mais a reflex et sang chaud
Pingle : winks - lvl 28 : Sumo - griffes empoisonnées - clone aqueux - vignes
Doyen : Rocky - lvl 28 : Vignes - danse foudroyante - foudre - embuche
Tender : Gorilloz - lvl 27 : Vignes - Esprit gorilloz - printemps précoce - 180 PVs et quand même rapide (sang chaud, acrobate, célérité et attaque éclair)
Cumulus : Nuagoz - lvl 28 : vignes - danse foudroyante - foudre - disque vaccum - forme vaporeuse

Le nuagoz est pas super bien uppé, mais il est groupé avec les 3 qui les précèdent dans la liste donc tant qu'à ce qu'il foute rien aussi bien qu'il participe Sourire

Normalement d'ici l'inscription mon gorilloz aura uppé lvl 28, mais je crois pas qu'il apprenne une compétence qui révolutionnera ses performances. Il y a aussi une possibilité mince que j'aie une nouvelle sphère d'ici le début ... p-e éclair sinueux pour mon wanwan ou moignons liquides pour mon kabuki Sourire

Je sais j'inscris beaucoup de dinoz, mais j'ai l'intention de tous les faire participer ... ça veut dire que je met 3 dinoz au départ et que j'en ai 4 en réserve en attendant que les 3 premiers trépassent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Venotopy




Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Australie

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 5:37:15

Les miens basent plus sur l'attaque !

Tritoclamp (N.28) : Resistance à la Magie (utile contre les problèmes de stats) - Boule de Feu - Disque Vacuum - Combustion (Face au Gorilloz ou Wanwan, parfait Wink )

Marin (N.28) : Nuage Toxique (Poison) - Boule de Feu & Coulée de Lave (La combin' parfaite) - Envol (intouchable pour certains dinoz).


Basalte (N.28) : Lui sera plutôt dans l'attaque : Coulée de Lave & Boule de Feu + Danse Foudroyante & Foudre donc là c'est pas mal on va dire Sourire


Volcano (N.27) : Boule de Feu - Clone Aqueux (un peu comme Naruto) - Karaté Sous-Marin (puissance d'eau +10) - Saut (Pas de pitié pour les volants !).


Magma (N.27) : Gel - Rayon K-S - Petrification (pas bougé !) - Acuponcture (Un assaut de front sur moi = 1 pv de moins à l'ennemi) - Douche Ecossaise (Pas assez puissant mais sort souvent) - Canon à Eau - Zero Absolu (Les moueffes et pigmous n'ont qu'a bien se tenir) - Sumo (un gros dinoz)



Bon beh vous savez tout, ou bien toutes les compétences "majeures" de mes dinoz ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
sportbillyboy

sportbillyboy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 8:43:08

Je propose mes 3 plus costauds (tous niveau 27) qui devraient avoir fini les Katatombes d'ici le 11/4 :
Gerald : vignes, état primal, coup sournois, esquive
Raoul : chef de guerre, souffle ardent
Romuald : griffes empoisonnées, sang acide, coup double

Revenir en haut Aller en bas
pigi56

pigi56


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : languidic

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 12:18:26

je propose mes 4 premiers dinozs :

micmic n 27 (bientot) , drattack (26 avec disque vacuum , envol et saut )
mytics avec karaté sous marin et griffes empoisonnée , et ferross avec vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 12:20:50

J'ai rien de bien à proposer pour ce championnat mais bon...
Zora Sirain lvl 22 : Vignes, Griffes Empoisonnées, Etc... ( Canon à eau, ... )
Scorpio Winks lvl 21 : Vignes, Griffes Empoisonnées, Etc ...
Starrk Sirain lvl 25 : Griffes Empoisonnées, Etc ...
Kratos Moueffe lvl 25 : Vignes
Rafiki Planaille lvl 25 : Foudre, Danse Foudroyante

Je pense que je vais privilégier mes Sirains, mon Winks et mon planaille, le Moueffe en dernier
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 14:05:38

@Raizu : même si Scorpio et Zora sont respectivement lvl 21 et 22?... je me souviens les avoir affronté en championnat interne et c'est vrai qu'ils étaient balèzes, mais si on est majoritairement lvl 28 tu crois que ça va le faire?... surtout que griffes empoisonnées est susceptible de servir à rien ...

@Veno : je crois pas que t'aie besoin de nous expliquer ce que veulent dire les compétences Très content on commence à les connaitre Rit je dis ça surtout pour faciliter le tri à Kulgar qui va démêler tout ça avant notre inscription alors si on peut s'en tenir à l'essentiel ... Wink

Aussi concernant les compétences douche écossaise et combustion, c'est vrai que ces compétences ne sont pas super efficaces, mais elles sont quand même très intéressantes puisque ce sont des compétence E c'est-à-dire que lorsqu'elles sortent, il y a tout de même un assaut après Wink bon faut voir si y'a d'autres compétences de type E qui seraient préférables (comme vignes) avant de décider si on active ou désactive une compétence E ... exemple, désactiver combustion (lvl 3) pour maximiser la sortie de vignes (lvl 2) ... d'ailleurs je crois qu'au mois de juin de vais me lancer dans une grande entreprise : déterminer l'ordre des compétences E d'un même niveau Cool ...

Finalement, en plus de dire le niveau du dinoz et ses compétences majeures, faudrait donner le type de dinoz Très content c'est déjà plus pertinent que le nom Rit
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 14:06:44

Je sais bien mais je n'ai que ça à proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 14:37:53

Tous les autres sont passés à la boucherie Rit enfin je faisait uniquement passer la remarque, si tu juges qu'ils seront de niveau, y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 15:00:14

Oui tous les autres n'avaient pas le niveau de ceux là.
Au prochain Championnat si j'y suis, j'enverrai du pâté Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 15:02:13

Mais si je dois m'abstenir de participer, je peux le faire, je voulais juste dépanner au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Phoceen68




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 15:23:27

Moi je me participe Sourire j'suis lvl XXX Très content Mes compétences: rotornade, pète toxique, haleine fétive, cacamétéore, pipi liquide Très content
Revenir en haut Aller en bas
cramdu68




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : alsace

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 19:01:52

Marco-winks-lv30 : Gel, sumo, griffe empoisonnées, pétrification, rayon kaar-sher,danse foudroyante et foudre

Isis-kabuki-lvl32 : Gel, sumo, coup double, disque vacuum, trou noir, haleine fétive

Hemera-rocky-lvl25 : Aura incandescente, danse foudroyante, foudre, voie de Gaïa et voie de Kaos

Poseidon-sirain-lvl25 : coups sournois, pétrification, sumo, griffes empoisonnées

Thot-winks-lvl24 : griffes empoisonnées, sumo, pétrification, rayon kaar-sher, danse foudroyante

voilà pour moi Sourire je vais essayé de faire uper chacun d'eux encore une fois mais ça va être dur =/
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyMer 30 Mar - 22:31:20

Je me demandais, trou noir ça fonctionne pendant le CDC?...
Revenir en haut Aller en bas
cramdu68




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : alsace

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyJeu 31 Mar - 6:21:25

Je ne sais pas en tout cas avec moi sa sort jamais Tire Langue Rit Rit
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyJeu 31 Mar - 17:32:23

Bonne question Elvinze, je pense que oui Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
titikoo

titikoo


Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 39

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Hello collèègues!   5ème championnat : équipe EmptyVen 1 Avr - 19:56:07

Bon voila je vais vous montrer mes dinoz .. cela dit, je les ai trouver faibles lors de la GDC.. face aux petites bestioles de certains horizons ce n'est pas un problème mais là.. . Et sinon je pense leur avoir choisi de mauvaises compétences lol.

Laoden n°29 (Sirain) : douche ecossaise, canon à eau, coup fatal,

Ferosso n°28 (Feross) : Vignes, Résistance à la magie, cuirasse,

Thai n°25 (Gorilloz) : Printemps précoce, vignes, esprit gorilloz,

jpensais mettre qu'eux ou bien core d'autres.. (peut être pire lool)
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptySam 2 Avr - 6:55:49

Prochainement, les fiches des dinoz de Jialio !!! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
cramdu68




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 28
Localisation : alsace

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptySam 2 Avr - 13:42:27

Ahah J'attend de voir les tien JIALIO Tire Langue J'espère y aura une dose d'humour comme d'habitude dedans Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptySam 2 Avr - 14:35:36

Mon gorilloz (Tender) est passé lvl 28 et a appris instinct sauvage Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptySam 2 Avr - 18:28:42

Jialio en chemise blanche et en jean arrive sur le plateau télé.

*Acclamation de la foule*


-Et bien bonjour très cher public !! C'est ce soir le grand soir ! Car et oui, c'est ce soir que Jialio vous dévoile les capacité hors normes de ces dinoz ! Voici donc les très attendus CHAMPIONS !!

*Cris hystérique*

Voici donc notre tout premier candidat ! Vous le savez tous très bien, qui dit champion dit force ! Et qui dit force dit... GURRY Le Gorilloz !!

5ème championnat : équipe Gurry10
GURRY
Beau comme un dieu, battit comme un colosse voilà notre premier dinoz près à aller se battre pour Hellfire !

Compétences :
Printemps Précoce
Géant
Colosse
Sang Chaud
Carapace
Sauvagerie
Endurance
Croissance
Vignes
Renforts Korgon

*Wouuaahh !! *


-Et oui, mazette qu'il est chouette n'est-ce pas ? Maintenant voici notre deuxième champion... SOLAS !! Et attention Mesdames, Mes demoiselle (Clins d'oeil aux jolies Dames Wink ) et Mes Seigneurs, ça va chauffer !!




5ème championnat : équipe Mini_110402080910461285

SOLAS
Comment oserait-on faire une équipe sans un maître des flammes ? Fier représentant de sa race, ce Pigmou des montagnes est près à tout brûler en notre nom !

Compétences :

Colère
Force
Souffle Ardent
Sang Chaud
Furie
Boule de Feu
Coulée de Lave
Combustion
Torche :<3:
Carapace
Endurance
Croissance
Vignes
Mutation
Célérité

*Mais mais mais... Qu'il est beauuuu !!! Youpi *


-Et encore vous n'avez rien vus ! Voilà la crème des crèmes ! L'élite de l'élite ! Je vous demande de faire une acclamation pour JANOX !!

*Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!*

5ème championnat : équipe Janox10
JANOX
Agile comme un chat et rusée comme un renard, ce Kabuki est vraiment l'idéal pour les combats !


Compétences :

Colère
Furie
Sauvagerie
Vignes
Etat Primal
Canon à Eau
Mutation
Gel
Douche Ecossaise
Sumo Grr
Griffes Empoisonnées
Clone Aqueux
Tornade
Insaisissable

(Cris de groupie faisant pâlir ceux de Justin Bieber. Cool )
*HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *

-Et ouais, la classe. Grr Et bien c'est maintenant que se finis cette émission ! Je remercie tous nos fans mais je les prie d'arrêter de harceler mes dinoz car il faut qu'il soit en force pour le futur championnat ! Charte Sur ce, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe EmptyDim 3 Avr - 13:07:46

Rit trop bien Jialio ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Contenu sponsorisé





5ème championnat : équipe Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat : équipe   5ème championnat : équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème championnat : équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème championnat
» 5e championnat
» Sondage : participerons-nous au 2ème championnat ?
» 6ème Championnat
» Championnat 2, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Évènements-
Sauter vers: