Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 5ème championnat

Aller en bas 
+2
Pripoko
Kulgar
6 participants

Quelle catégorie préférez-vous ?
Pro
5ème championnat Vote_lcap6%5ème championnat Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Amateur
5ème championnat Vote_lcap88%5ème championnat Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Euh... m'en fiche !
5ème championnat Vote_lcap6%5ème championnat Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat Empty
MessageSujet: 5ème championnat   5ème championnat EmptyLun 28 Mar - 20:12:49

Salutations à tous ^^

Bon, nouveau championnat, nouveau sondage.

Les règles du jeu ont été revues et je vous invite à lire l'aide de Dinoz au sujet des nouvelles règles.

Dans les grandes lignes :

- Pro = gros No-Life qui sont là pour gagner et qui utiliseront plein de dinozs démoniaques + payer 50 000 en ingrédients. Y'aura sûrement des gros clans mais ça peut être fun.

- Amateur = petits clans qui sont là pour "s'amuser" et qui auront sûrement de petits Dinozs. A mon avis, dans cette catégorie, seules les finales commenceront à être fun.

Le hic, c'est que je pense que notre clan est entre les 2 catégories : trop fort pour s'amuser en Amateur et pas assez pour gagner la Pro, c'est donc selon vos avis et envies Sourire

A vos votes !
Kulgar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyLun 28 Mar - 20:17:42

Pour ma part, j'ai voté Amateur. Moins cher, même si moins de récompenses (qu'on aurait de toute manière pas gagné en pro).

A priori, c'est censé être plus marrant que dans les précédents championnats, puisque les clans morts/fantômes seront assez vite "éliminés". Par contre, je ne sais pas du tout quelle sera la stratégie des gros clans ou de notre force vis-à-vis de ça... M'enfin! On est là pour le fun, non? Très content

Je pense aussi qu'on doit dors et déjà penser à annoncer quels dinozs on compte prendre, et quelle stratégie on adopte. Sourire De ça dépendra aussi notre classement dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyLun 28 Mar - 20:26:40

Vip pour ça, y'a un autre post ^^ pour préciser les Dinozs à inscrire. Rappelez-vous que ces dinozs ne pourront pas upper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMar 29 Mar - 15:29:02

Etant donné les effectifs que vous avez montré, je pense que le pro est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMar 29 Mar - 16:37:35

J'ai voté amateur comme ça tout le clan pourra jouer tranquillou et en plus y'a moyen de bien se marrer car on est pas le seul clan à être "entre les deux" donc on pourra quand même faire de beau combat Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
jojo2323




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMar 29 Mar - 18:10:21

heu perso je pense qu'il vaut mieux ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre Suspect
en plus la finale peut être bien et y'auras pas forcément que des amateurs Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMar 29 Mar - 18:16:10

Moi je pense amateur aussi mais si on regarde les dinozs de Kulgar et Pripoko, ils en ont pas un en dessous du lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMar 29 Mar - 22:39:55

À priori y'a pas de limite de niveau pour les dinoz participants ....

Je vote Amateur en tenant compte de la participation ... nous sommes capables de nous organiser pour faire de belles batailles, mais on est pas 24h/24 devant le PC contrairement à certains autres clans ...

et puis je me dis on commence par ça et si c'est nul on essaiera la pro la fois suivante Wink

l'idée du classement de départ en tenant compte de la puissance des clans fait en sorte que même en amateur on devrait avoir des combats intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMer 30 Mar - 11:31:08

ElVinze a écrit:
À priori y'a pas de limite de niveau pour les dinoz participants ....

Si, si, c'est lvl 10 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMer 30 Mar - 13:51:39

Je parlais plutôt du message farfelu de Raizu disant que le lvl max en ligue amateur était de 20 Très content
Revenir en haut Aller en bas
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat EmptyMer 30 Mar - 14:07:13

Je suis pas à la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème championnat Empty
MessageSujet: Re: 5ème championnat   5ème championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème championnat : équipe
» 5e championnat
» Championnat 2, le retour
» 4ème championnat
» Championnat du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Évènements-
Sauter vers: