Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnat du clan

Aller en bas 
+14
pigi56
Raizu
Belokan
ElVinze
Jialio
Schafi
cooquelicot
adikhamon
Pripoko
Sadikhero
Nicci
tondulayo
mobidric
Kulgar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyDim 21 Nov - 19:17:47

Avant de le lancer, on attend que les combats deviennent gratuits entre membres du clan et entre Dinozs d'un même dresseur.

Donc, à priori, l'idée de faire 6 Championnats est retenue, avec comme ligues :

Lvl 1 à 20 : Ligue Apprenti
LVl 1 à 20 - sans-poison : Ligue Recrue

Lvl 21 à 30 : Ligue Maître
LVl 21 à 30 - sans-poison : Ligue Soldat

Lvl 31 et + : Ligue Vénérable
Lvl 31 et + - sans-poison : Ligue Général

Les ligues "sans-poisons" n'acceptent que les Dinozs ne pouvant pas empoisonner Sourire, les autres ligues acceptent tous les dinozs. Un même dinoz peut s'inscrire aux deux types de ligue, du moment qu'il ne peut pas empoisonner.

Pour les Dinozs à choisir pour chaque ligue, je vous propose 2 solutions :

1) Soit chaque joueur effectue un petit championnat entre ses Dinozs de chaque ligue, le vainqueur du tournoi sera celui inscrit dans le tournoi entre membres. Les joueurs organisent comme ils le souhaitent leur petit tournoi entre leurs dinozs.

2) Les joueurs choisissent chacun leur champion participant aux différentes ligues. Seul 1 dinoz peut s'y inscrire.

3) (parce que je sais compter) chacun fait soit l'une soit l'autre des deux solutions.

Pour le tournoi, proprement dit, chaque match se déroule en 3 combats : les 2 joueurs (des dinozs) effectuent chacun 1 combat et décident (en cas d'ex-éco) lequel des deux joueurs fera le 3ème. Faire un screen shot à la fin de chaque combat pour prouver l'issue du combat.

Ca vous va ? ^^

Je m'occuperai d'effectuer l'arbre des rencontres Sourire



Dernière édition par Kulgar le Lun 29 Nov - 18:17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyDim 21 Nov - 20:50:55

mmmm normalement j'ai à peu près compris, et moi ça me convient. Par contre j'attends aussi que les combats entre membres du clan soit gratuit (enfin si ça se fait un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyDim 21 Nov - 23:54:51

Moi je veux bien mais il y a une faille au système Innocent Gneuh

Exemple: Jialio Grr est opposé à Niwan Sourire

- Niwan effectue le combat fait un screen shot et l'envoie sur le forum, jusque là j'ai envie de dire normal.

- Mais arrive le tour de Jialio qui effectue également un combat mais en voyant qu'il a perdu (ce qui arrivera souvent Innocent )il recomence des combats jusqu'à ce qu'il gagne et fait alors son screen shot.

Après je veux bien faire confiance mais c'est juste pour montrer une faille de ce type de championat Charte
En tous cas je veux bien participer au tournoi Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 0:10:29

Ouep, c'est un des problèmes tondu :/

Pour ça, soit on fait confiance aux membres (et au fait que ça coute 250or), soit on attend la mise à jour avec des combats gratuits et sûrement un historique (des deux côtés) des combats intra-clan.


Un seul dinoz par ligue par membre ? Pourquoi pas, s'pas une si mauvaise idée vu que c'est du 1 vs 1 =)


Pour ma part, j'pense que j'inscrirais Mii (nuagoz) à la ligue vénérable et sûrement par nostalgie mon premier dinoz, Jenn (pigmou) en intermédiaire (soit lui, soit un très bon winks mais ça sera du 50/50 les combats contre les winks/sirains, s'pas marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Sadikhero

Sadikhero


Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2010

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 7:27:01

Bonne idée Surpris

Je pense que j'y inscrirai mon nuagoz a la ligue apprenti et mon pigmou a celle au dessus Très content
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 9:24:58

Moi, je vois plus un petit problème au niveau des ligues... On a tout intérêt à prendre un dinoz de lvl max dans la ligue, non? Parce que quelque soit la race du dinoz, un niveau 30 vs un niveau 21, c'est le niveau 30 qui est quasi sûr de gagner... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
adikhamon




Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 17:14:05

moi mon petit pigmou dans les apprentis
Revenir en haut Aller en bas
cooquelicot

cooquelicot


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 17:24:27

tout à fait d'accord avec toi Pripoko!
Par exemple moi qui n'a aucun dinoz au niveau 20 (encore moins au niveau 30 voire plus XD) - mon sirain lvl 18 est très mal uppé, c'est un pêcheur ^^" - je n'ai aucune chance de gagner! Championnat du clan 997736
Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 17:34:00

L'important c'est qu'on s'amuse entre nous ! Sourire

Je suis prêt à participer aux 3 ligues ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 19:51:01

Pripoko a écrit:
Moi, je vois plus un petit problème au niveau des ligues... On a tout intérêt à prendre un dinoz de lvl max dans la ligue, non? Parce que quelque soit la race du dinoz, un niveau 30 vs un niveau 21, c'est le niveau 30 qui est quasi sûr de gagner... Surpris

Le vrai problème c'est qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça, on est obligé de mettre des limitations de niveau, même si c'est, par exemple, à 23.

Et en l'occurrence, c'est du 1vs1 sans objets, donc ça rétablit un équilibre, un niveau 21 peut facilement gagner contre un 29/30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 20:07:03

La preuve mon Kabuki (lvl 29) bat facilement des lvl 35...

Mais c'est pour ça que j'ai proposé aux membres de faire un championnat entre leurs propres Dinozs Sourire je pense que beaucoup seraient étonnés de voir qui sort vainqueur du championnat ^^

Mais bon, tant que les combats sont pas gratuits, je n'envisage pas vraiment de championnat dans le clan... Les coûts pour faire des combats reviendraient bien trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
cooquelicot

cooquelicot


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyLun 22 Nov - 20:30:37

D'accord, vous avez réussi à me persuader Championnat du clan 605882
Reste à me décider sur qui je vais inscrire Championnat du clan 30273 de toute façon j'ai du temps étant donné que les combats sont payants pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMar 23 Nov - 20:02:59

tondulayo a écrit:
Moi je veux bien mais il y a une faille au système Innocent Gneuh

Exemple: Jialio Grr est opposé à Niwan Sourire

- Niwan effectue le combat fait un screen shot et l'envoie sur le forum, jusque là j'ai envie de dire normal.

- Mais arrive le tour de Jialio qui effectue également un combat mais en voyant qu'il a perdu (ce qui arrivera souvent Innocent )il recomence des combats jusqu'à ce qu'il gagne et fait alors son screen shot.

Après je veux bien faire confiance mais c'est juste pour montrer une faille de ce type de championat Charte
En tous cas je veux bien participer au tournoi Tire Langue




GGGGGGGNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMar 23 Nov - 21:47:04

Hahaha Très content Mais non je rigolais Rit

Je sais bien que t'est toujours très sage et tout mignon Wink
Mais si je devais utiliser un exemple c'était forcément toi >>> T'est cool Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
adikhamon




Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMar 23 Nov - 21:57:28

cooquelicot moi aussi mon sirain est très mal up
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMer 24 Nov - 12:38:08

tondulayo a écrit:
Hahaha Très content Mais non je rigolais Rit

Je sais bien que t'est toujours très sage et tout mignon Wink
Mais si je devais utiliser un exemple c'était forcément toi >>> T'es cool Sourire


Mouais, tu te rachètes là Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMer 24 Nov - 21:27:22

Je savais bien que Jialio réagirait Très content

Autrement, pour le championnat, je me dois de préciser l'idée de faire chaque match en 3 combats ^^

Ce que je me disais c'était que les joueurs lancerai les deux premiers combats en même temps (en se retrouvant sur le tchat du clan, par exemple Sourire ). Comme ça, lorsque le combat se termine, le joueur prévient, donne le vainqueur (par un screen) et attend que le combat de l'autre se termine, ce qui devrait être assez rapide vu que les deux combats sont sensés être quasi les mêmes (+/- quelques compétences lancées).

Ensuite, chaque joueur connait comme ça à peu prêt la durée du combat. Ils se mettent d'accord pour qui lance le 3ème combat, en cas d'ex-éco; et savent un peu près quand celui-ci se terminera. Du coup, le cas de figure expliqué par Tondu n'est pas sensé arriver Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyMer 24 Nov - 22:22:51

Bien vu, effectivement si les joueurs sont co ensembles, s'cool ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyJeu 25 Nov - 22:52:09

Très content J'ai trouvé une nouvelle faille Très content Muhahaha Cool

Il suffit que Jialio (et oui toi encore Rit )pré-enregistre sur son PC le screen-shot ou il a gagné. Plus tard il va sur le tchat et fait genre qu'il effectue le combat en live ( LoL ), puis envoie son screen-shot faussé. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyVen 26 Nov - 11:40:12

Ouais ou bien on se fait confiance et on joue le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyVen 26 Nov - 19:04:57

C'est sur que sans confiance, on est pas rendu ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyVen 26 Nov - 20:48:41

tondulayo a écrit:
Très content J'ai trouvé une nouvelle faille Très content Muhahaha Cool

Il suffit que Jialio (et oui toi encore Rit )pré-enregistre sur son PC le screen-shot ou il a gagné. Plus tard il va sur le tchat et fait genre qu'il effectue le combat en live ( LoL ), puis envoie son screen-shot faussé. Innocent

Ouais ou alors mieux ! Moi je pense que Kulgar (pour changer) peut aller sur le Serveur de base de données de la MT, changer les paramètres des Dinozs pour un combat et faire en sorte que ses Dinozs gagnent tout le temps.

Nah mais oh ! xD Faut pas fumer, déjà 1) les gens ont pas que ça à faire de fausser des résultats et 2) si un Dinoz est meilleur que l'autre, il gagnera tout le temp, quoi que tu fasses Très content...

Faire en sorte que les gens soient co en même temps pour faire les combats, c'est plus pour pouvoir parler et s'amuser pendant les combats plutôt que d'empêcher les triches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptySam 27 Nov - 16:06:56

Triste Je trouvais des failles pour m'amuser éh na Tire Langue

Je dis pas du tout que tout le monde va tricher, j'aime la rigueur et l'ordre Surpris

En tous les cas je participe mais ça va pas être énervant si tout le monde prend des empoisoneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptySam 27 Nov - 17:27:34

Tu sais, tu mets en face d'en empoisonneur un Dino Full Init avec vignes (genre, un Wanwan), le Dinoz adverse n'a même pas le temps de t'empoisonner ^^ Sourire

Autrement il m'est arrivé de tomber sur un Dinoz avec souffle de vie, c'est ultime, surtout lorsque ce dinoz peut t'empoisonner en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Sadikhero

Sadikhero


Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2010

Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan EmptyDim 28 Nov - 12:45:32

Juste une question: on commence quand? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du clan Empty
MessageSujet: Re: Championnat du clan   Championnat du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5e championnat
» 6ème Championnat
» Championnat 2, le retour
» Sondage nom du futur clan
» Concours : Mascotte du clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Mini-jeux-
Sauter vers: