Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours : Mascotte du clan !

Aller en bas 
+8
Nicci
Yondangel
Pripoko
Niwan
cooquelicot
Jialio
Schafi
Kulgar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 13:24:21

Oyé Oyé brave membres ! Sourire

Nous vous proposons d'élire la mascotte du clan ! Sourire
Donnez simplement le nom ou faites un screenshot de votre plus beau Dinoz et inscrivez le au concours de la mascotte du clan Hell Fire !

Attentions ! Un seul Dinoz par membre peut participer au concours Wink

Nous procèderons à un vote d'ici 1 à 2 semaines pour élire le plus beau Dinoz de tous les Dinozs du clan HellFire ! Sourire

Le vainqueur aura une place privilégiée dans les bannières et dans les images visibles du clan (page de présentation sur DinoRPG, bannières...)

Faites que ce concours soit sympathique et que le vote soit serré ! Sourire

Participants ! A Vos Dinozs !

Kulgar.


Dernière édition par Kulgar le Lun 10 Mai - 13:26:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 13:24:33

Moi j'inscris Diabolo (mon Avatar) ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 15:55:57

Qu'un seul dinoz ?! Le choix est cornélien ! Très content

J'ai un peu agrandi le mien en faisant ctrl + "+", pour zoomer dans la page, et comme c'est du flash, ça reste tout joliii !
J'ai toujours le droit de concourir ?

Concours : Mascotte du clan ! 11153490759378_vorange
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 16:07:58

Moi j'inscris Slipix...
Allez fait pas ton timide !!



Concours : Mascotte du clan ! Slipix10







(Je pensais l'avoir déjà envoyer mais comme il s'affiche pas je réessaye)
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 16:09:41

Il faudrait que tu le soigne pour qu'il n'ai plus sa blessure, ce qui le rendrait encore mieux ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cooquelicot

cooquelicot


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 16:28:52

wwaouh la super bonne idée Très content j'adoore franchement le concept, je sens que je vais a-do-rer!
alors bon étant donné que vous préférez sûrement rester comme vous le dites dans les couleurs chaudes (ce que je comprends vu le nom du clan ><) j'ai pas trop le choix lol
j'hésitais entre mon Elektrik et mon Roowik mais mon Roowik est encore un peu petit, donc je vais inscrire mon wanwan!! Sourire
par contre je sais pas faire un screen ... Suspect

Concours : Mascotte du clan ! Elektr10

Edit de Kulgar : Je vous présente l'Elektrik de Cooquelicot !

Enfin bref, vous avez tous compris que j'inscrivais mon wanwan Elektrik! Très content (par contre si qqun veut faire un screen à ma place, vous pouvez attendre un peu car je le fais reposer pour enlever ses blessures Sourire )
Voilà bonne chance à tous les participants (même si c'est moi qui vais gagner niark niark Rit
Revenir en haut Aller en bas
Niwan

Niwan


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 16:37:33

J'ai longuement hésité entre Flamme et Katar (comme c'est mon premier, qu'il est rouge, qu'il est plutôt massif, et qu'il n'y avait pas encore de Moueffe inscrit) mais j'ai trouvé que Flamme représentait mieux l'image que je me fais de HellFire ! Je vous présente donc.... *roulements de tambour* FLAMME !!! Youpi

Concours : Mascotte du clan ! Flamme10

Edit de Kulgar : Et voilà le travail Tire Langue

Et merci beaucoup pour ton astuce Schafi, j'ignorais totalement qu'on pouvait agrandir l'image de l'ordi sans réduire la qualité, c'est trop cool !! Surpris ...reste plus qu'à trouver comment inverser le processus !! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Niwan

Niwan


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 16:40:29

Zut ! Triste Comment t'as fait Schafi pour mettre directement l'image pour qu'on la voie sur le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwan

Niwan


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 17:00:07

En fin de compte, est-ce que j'ai le droit d'inscrire aussi Katar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 17:06:25

Ah non, c'est un seul Dinoz par membre Tire Langue

Mais... Dans mon incommensurable bonté, je veux bien qu'on en présente 2 Sourire auquel cas on aura le droit à 2 votes lors des élections Wink

Ca vous va ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 17:06:38

Alors alors...

Niwan, pour dézoomer, vas sur la barre de fenêtre, choisis "affichage", "zoom", puis "normal" ! Wink
(Ou plus rapide, il y a le raccourci Ctrl 0). En tout cas, merci Schaf' pour l'astuce, ça fait super chouette (et ça me parait moins compliqué que le truc de Shota xD).

Pour mettre l'image dans la page, quand tu copies le lien, il faut choisir celui avec "Image" et non pas adresse de l'image! Wink
Et enfin... RAV, mais encore une fois, un de tes dinozs a le même nom qu'un des miens !!! xD (Flamme!)
(Pour me justifier, je pensais à une flamme bleue. Très content )

Pour revenir au sujet, je présente Colère au concours ! (Voyez comme il porte bien son nom, il aime la baston et c'est pour ça qu'il est blessé!) (Bon, ok, je me suis aussi gourrée en soignant mes dinozs, j'ai guéri mon autre moueffe comme une boulette et je n'ai plus de sous! XD)

Concours : Mascotte du clan ! Colere11
Bonne chance à mon Colère ! Rit
Revenir en haut Aller en bas
Yondangel

Yondangel


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 17:53:59

Je présente EyeGreen.
Les yeux qui sont emplis de tristesse. N'est-il pas à croquer ?

Concours : Mascotte du clan ! Sans_t10

Edit de Kulgar : Désolé Yon, l'image était vraiment trop grande ^^' je l'ai redimensionnée Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 18:09:42

Kulgar a écrit:
Mais... Dans mon incommensurable bonté, je veux bien qu'on en présente 2 Sourire auquel cas on aura le droit à 2 votes lors des élections Wink

Euh ... J'ai pas compris la logique là Confus Présenter 2 dinoz permet d'avoir 2 votes Oo


Puis, l'but c'est pas que tout le monde présente son dinoz et vote que pour lui à la suite Tire Langue Personnellement, même si je trouve que j'ai quelques dinoz pas mal, je ne vais en présenter aucun car j'en préfère déjà d'autres pour représenter le clan.

D'ailleurs pour lutter contre ça, je propose effectivement qu'on puisse voter deux fois (pas pour l'même) et les deux dinoz qui auront obtenu le plus de voix passeront au deuxième tour où on n'aura qu'un vote Sourire Et d'ailleurs, si on met ça en place, c'est bien limité à un dinoz par membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 18:10:45

Je remarque que mis à part Niwan qui m'a copié en inscrivant son Pigmou, tous vos Dinozs sont de toutes les couleurs sauf rouge Rit

Ouaip, t'as raison Shota ^^ Faisons comme ça !

On aura 2 votes (et pas pour le même Dinoz) et on ne peut présenter qu'un seul Dinoz Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 18:24:36

À noter que le zoom sans perte de qualité de marche que sur les trucs flash et pas sur les images "normales", .jpg, etc..

Kulgar, un petit récapitulatif des participants sur le 1er post serait cool ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Lilaie

Lilaie


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 26
Localisation : Paris o/

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 19:00:34

Yop, j'inscris Ptit Terroz. Ou Terroz. Au choix. %)
*Je songe à le renommer, maiih ... J'hésite Surpris *

Concours : Mascotte du clan ! 1273517658057664300

J'en inscrirai surement un second, faut juste que je décide qui. alien
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 19:37:38

Non, on n'en inscrit qu'un Wink

Voilà j'ai créé un autre topic qui servira uniquement pour les votes Sourire
On continue ici les discussions et les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyLun 10 Mai - 20:52:46

Nickel Kulgar , en plus y'a pas mal de participants, ça s'annonce prometteur et serré ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Niwan

Niwan


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 12:44:43

Du coup moi j'hésite entre Flamme et Katar à inscrire... Confus Vous voulez pas me donner votre avis par hasard ? Est-ce que c'est grave si Katar a l'air super gentil ? C'est peut-être pas dans l'esprit du nom HellFire...

Je trouve que Ptit Terroz est vraiment bien, et entre nos deux Pigmous j'hésite aussi, et même si le Moueffe est bleu, je trouve que finalement ça rend plutôt bien ! En fait je crois que je vais avoir vraiment trop de mal à voter... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 14:31:59

Bon j'attend que mon dinoz soit reposé avant de le posté .... pour le moment, je trouve le moueffe vraiment bien, il a l'air vilain et ses blessures y contribuent très bien et donnent vraiment un look de tueur Très content
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 15:33:16

J'ai une question, on vote quand ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 16:42:19

Je présente Toruk, Un pteroz bien rouge, il est selon moi, celui de mes dinoz qui ressemble plus à HellFire

Concours : Mascotte du clan ! Toruk
Revenir en haut Aller en bas
Yondangel

Yondangel


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 18:34:42

Un sondage est prévu du coup Sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 19:55:40

Vi vi vi y'a un sondage et on vote ce week-end ! Youpi

Laisse moi deviner Raizu, c'est Avatar qui t'a inspiré le nom de ton Ptéroz ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Raizu




Messages : 95
Date d'inscription : 24/11/2009

Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! EmptyMar 11 Mai - 20:01:46

Yeahh, Il ressemblait du coup.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Mascotte du clan ! Empty
MessageSujet: Re: Concours : Mascotte du clan !   Concours : Mascotte du clan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Mascotte du clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mascotte : Finale !
» Concours Mascotte : Poule 1 - sondage
» Concours Mascotte : Poule 2 - sondage
» Championnat du clan
» Sondage nom du futur clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Mini-jeux-
Sauter vers: