Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Awins (ou le futur big boss !!)

Aller en bas 
+2
Schafi
awins
6 participants
AuteurMessage
awins

awins


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Yveline

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 17:26:23

Oyé, oyé chers dinorpgen... dinorpegine ... joueurs de dino PRG, je me nomme actuellement Awins (ça ne devrait pas changer mais bon, on ne sait jamais...) et je joue à cet excellent jeu depuis quasiment 6 mois. Je suis né en 19.. et j'ai .4 ans.

J'aime les jeux vidéos ( @ ) sur internet (labrute v2, carapass, shinobi...) mais aussi sur PS3. Je lis beaucoup (surtout fantastique S-P) et mon activité favorite est manger (non, non, non, je ne suis pas gros).

Sinon...je suis très heureux de rejoindre ce clan qui me fait vraiment une très bonne impression tongue. Vous avez pu voir dans la description de mon ami et collègue Sadikhero que les coutumes de notre ancien clan étaient, pour le moins, incroyables.

Pour mon physique (j'aime bien connaitre le physique des gens), je suis brun, grand , beau, intelligent... J'adore déco..rigoler et ne pas dire de gros mots (c'est ma maman qui me l'à appris I love you )

A part ça... j'espère devenir aussi fort que notre chef bien aimé Wink , ou plus d'ailleurs. Pour les guerres, je ne pourrais peut-être pas participer tout de suite étant donné que je souhaite gagner de l'argent pour économiser et ensuite m'acheter d'autres dinoz.

Si vous avez lu tout ce que j'ai écrit au dessus je vous félicite et vous demande de bien vouloir faire une statue de moi chez vous pour m'idolâtrer et me vénérer.

Bienvenue a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 17:53:14

Bienvenue Awins ! Sourire 19 Ans comme moi, c'est plutôt chouette , et t'as présentation m'a fait déco.. euh rigoler. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Sadikhero

Sadikhero


Messages : 120
Date d'inscription : 26/10/2010

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 17:55:27

Je crois qu'il voulait plutôt dire qu'il était né en l'année 19... Quelque chose ^^, et que son age était plus ...(quelque chose)4

Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 17:58:38

Bienvenu à toi Youpi

Je n'irai pas jusqu'à ériger une statue de toi dans ma maison, mais j'ai tout lu quand même Tire Langue

Ah, ben il a 14 ans et est né en 1996 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 21:07:37

Moi je veux bien te faire une statue mais comme je viens juste de m'échapper de l'asile, j'ai toujours ma camisole alors ça va être dur... Moi je vais me débrouiller avec mes dents tu vas voir !! Regarde mes belles dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyJeu 28 Oct - 7:36:00

Woo, la déception! Sadikhero a dit que tu écrivais sans fautes, mais ce n'est pas vrai du tout! Suspect

Pour la non-participation aux guerres, on comprend tout à fait tant qu'on a été prévenus! Wink (Même un soucis/un trop de travail irl, ça s'excuse!) En plus, comme on conseille aux jeunes joueurs d'économiser pour avoir plus de dinozs pour avoir plus de sous et encore plus de fun, c'est pas nous qui allons te blâmer! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyJeu 28 Oct - 9:58:40

Sadikhero a écrit:
Je crois qu'il voulait plutôt dire qu'il était né en l'année 19... Quelque chose ^^, et que son age était plus ...(quelque chose)4

Innocent

Oups, j'ai mal lu.. >< Bon ben tant pis. Bienvenue quand même ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
awins

awins


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Yveline

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyJeu 28 Oct - 10:55:55

Merci à tous et à toutes. Embarassé

Quand à toi, Jialio, j'attends ton œuvre avec impatience. Si tu veut prendre exemple sur un dessin de moi, réalisé par un de mes amis (Picasso) regarde ça :

Awins (ou le futur big boss !!) Picasso1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Re: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awins (ou le futur big boss !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage nom du futur clan
» Nom du futur clan, votre avis
» Sondage : départageons les deux derniers noms du futur clan !
» Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Anciens Membres-
Sauter vers: