Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Awins (ou le futur big boss !!)

Aller en bas 
+2
Schafi
awins
6 participants
AuteurMessage
awins

awins


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Yveline

Awins (ou le futur big boss !!) Empty
MessageSujet: Awins (ou le futur big boss !!)   Awins (ou le futur big boss !!) EmptyMer 27 Oct - 17:26:23

Oyé, oyé chers dinorpgen... dinorpegine ... joueurs de dino PRG, je me nomme actuellement Awins (ça ne devrait pas changer mais bon, on ne sait jamais...) et je joue à cet excellent jeu depuis quasiment 6 mois. Je suis né en 19.. et j'ai .4 ans.

J'aime les jeux vidéos ( @ ) sur internet (labrute v2, carapass, shinobi...) mais aussi sur PS3. Je lis beaucoup (surtout fantastique S-P) et mon activité favorite est manger (non, non, non, je ne suis pas gros).

Sinon...je suis très heureux de rejoindre ce clan qui me fait vraiment une très bonne impression tongue. Vous avez pu voir dans la description de mon ami et collègue Sadikhero que les coutumes de notre ancien clan étaient, pour le moins, incroyables.

Pour mon physique (j'aime bien connaitre le physique des gens), je suis brun, grand , beau, intelligent... J'adore déco..rigoler et ne pas dire de gros mots (c'est ma maman qui me l'à appris I love you )

A part ça... j'espère devenir aussi fort que notre chef bien aimé Wink , ou plus d'ailleurs. Pour les guerres, je ne pourrais peut-être pas participer tout de suite étant donné que je souhaite gagner de l'argent pour économiser et ensuite m'acheter d'autres dinoz.