Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7 ème CDC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

7 ème CDC Empty
MessageSujet: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptyLun 14 Mai - 19:30:09

Qui que quoi ? Pas encore de topic créé alors que pour la première fois, on passe dans la cour des grands en s'inscrivant dans la ligue Pro ? Bon, heureusement, la première bataille s'est faite "finger in the nose". Très content

Allez, on continue contre les StarTrek dinoz et le champ de bataille et les horaires qui vont peut-être nous poser problèmes ! Wink

Voici le plan que propose Shota:

7 ème CDC 592501plan

et le plan de Elvinze:

7 ème CDC 1337020183-Bataille

Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptyLun 14 Mai - 19:50:05

Euh ... Faut en discuter, en choisir un des deux et on le garde. Surtout pas mettre les 2, c'est contre productif (une personne qui va faire le premier, une autre l'autre, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptyMer 16 Mai - 9:42:26

Hé, vous aussi vous avez des problèmes pour vous connecter à dinoRPG? Ca fait depuis ce matin que j'essaie sans succès et ça commence à me gonfler... Suspect (Surtout si je bloque quelqu'un... Désolée si c'est le cas, c'est pas volontaire... Confus )
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptyMer 16 Mai - 11:41:39

Nous avons dû abandonner Tagette, ils nous avaient tout détruit en face... Pleure

Mais c'pas rave, on se rattrapera à la prochaine bataille. Et désolé, cette défaite est en partie ma faute à cause de grosses boulettes en haut. Mais bon... En même temps, c'est la faute à personne, en face - comme dit Nicci - ils devraient vraiment s'acheter une vie... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptyJeu 17 Mai - 13:40:22

Pas de soucis! Wink Je suis rassurée si je n'ai dérangé personne pendant ce temps. Sourire

Oui, en effet, en face, c'était vraiment des cas de grave geekitude... Ça me rend un peu triste pour eux d'être à ce point collés à leurs ordis... Triste Mais je pense que c'était la bonne décision d'abandonner.

En tout cas, je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps, mais je suis d'un zen... (Peut-être que les philosophies combinées du tai chi et de l'aikido m'ont enfin déteint dessus! ^^) Quoi qu'il en soit, le fait qu'on se soit pris une raclée à la bataille ne m'a rien inspiré comme sentiment de colère ou autre. (En même temps, je ne sais pas vraiment pourquoi je vous raconte ça, vous vous en foutez probablement... Tire Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC EmptySam 19 Mai - 9:43:41

Alors pour la bataille contre la Risum, je propose ce plan :

- Les positions colorées sont à prendre très vite, elles nous assureront la maîtrise du terrain sans que nous ayons trop à avancer. Nous devrions pouvoir les prendre dès ce soir ou demain matin (très tôt Tire Langue).

- Les positions blanches sont facultatives, c'est juste pour avoir plus de Dinoz en défense. Celles du haut sont ultra facultatives, c'est si besoin pour lancer une attaque, mais vaut mieux qu'elles restent vides.

- Les positions transparentes à l'avant sont des positions qu'il nous faudra prendre plus tard pour garder la maîtrise du terrain tout en gagnant des points.

Voilà voilà. ^^

7 ème CDC Plan11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Contenu sponsorisé





7 ème CDC Empty
MessageSujet: Re: 7 ème CDC   7 ème CDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ème CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Évènements-
Sauter vers: