Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mobidric!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Mobidric! Empty
MessageSujet: Mobidric!   Mobidric! EmptyMar 9 Aoû - 19:49:34

Voilà ça y est je fais enfin ma présentation.

Dans la vie je m'appelle Cédric mais mes amis de prépa m'ont surnommé Moustique, non pas que je sois petit mais plutôt parce que je suis le plus jeune : j'ai eu 19 ans en mai alors qu'eux ont entre 20 et 24 ans! (et il y a aussi un délire avec le disney : merlin l'enchanteur)

J'habite dans le 78 dans un petit patelin paumé et inintéressant mais l'avantage est qu'en 3/4 d'heure je peux être sur Paris par le train. J'adore m'y promener, faire les boutiques, et y faire des sorties. On avait pour habitude d'aller boire un verre dans un pub place Cambrone avec les potes de prépa le samedi en sortant de l'amphi.

Côté scolarité je n'ai eu aucun problème (je devrait même dire que j'ai eu des facilité) mais une fois dans la prépa j'ai réellement eu peur surtout qu'au début je n'y comprenait rien mais heureusement un autre garçon m'a aidé et soutenue toute cette année et maintenant on est très proche tous les deux (pourtant on ne se connaît que de cette année). Cette année a été pour moi un véritable enfer, mes journée se ressemblaient toutes : en semaine, le week-end, en vacances c'était toujours la même routine : manger-travailler-manger-travailler-dormir... Je ne voyais plus mes amis tellement bien que (faute de confiance en moi surtout) j'ai même eu peur de perdre mes quelques amis du lycée : que je ne les intéresse plus vu que je ne pouvais plus les voir Confus
Finalement l'année c'est bien terminé : j'ai réussi 3 concours sur 12 de passés dans toute la France Charte (Paris, Montpellier, Berck, Nantes, Rennes...) et j'ai décidé d'intégrer le CEERRF pour l'année prochaine (école de kiné sur paris à 2 pas du stade de France, plutôt bien côté), de plus je me suis fait de bon amis à la prépa (dont un que je ne suis pas près d'oublier) et j'ai retrouvé les anciens comme je les avait quitté Sourire

Niveau loisir j'aime passer du temps avec mes amis : ciné, resto, soirée barbecue, sortie en tout genre ou simplement ne rien faire : juste regarder un film sur le canap' et discuter. Je suis aussi sportif plus ou moins régulièrement et j'aime surtout le badminton et la natation, un peu la course à pied (en fait ça dépend beaucoup de mon moral et de la disponibilité de mes amis car je n'aime pas faire du sport seul sans mon copain pompier ou ma meilleur amie que je connais depuis la maternelle). Bref vous l'aurez compris j'ai peut-être 5 amis max qui comptent énormément pour moi (même plus que plusieurs personnes de ma famille) sans lesquels je ne serai rien, c'est pourquoi je veux souvent passer du temps avec eux pour me rassurer, me dire : "c'est bon tes amis t'aiment et tiennent vraiment à toi alors arrête d'être si souvent triste" et quand ils ne sont pas disponible je me met très vite à douter de moi : "finalement, est-ce que je ne les ennuie pas constamment, est-ce que je compte vraiment parmi leurs proches amis??"

Enfin niveau amour c'est la grande page blanche, je n'ai jamais eu de relation amoureuse (même si je suis déjà tombé amoureux) pour plusieurs raisons : tout d'abord je suis très sentimentale donc je n'ai jamais adhérer au principe d'avoir une copine simplement pour ne pas être seul ou pour une histoire de cul mais sans sentiment. De plus, étant assez peu confiant (je sais je me répète mais bon c'est parce que ça viens d'un traumatisme pendant le collège et je n'arrive pas à gagner en confiance, je doute presque tout le temps de moi) je suis très vite intimidé par les filles que j'aime ou que je trouve simplement très belles conséquence de quoi je n'ose pas faire le premier pas, et ça a empiré depuis que je me suis pris un râteau en première : c'était une fille très tactile (à chaque fois qu'on se parlait elle ne pouvait s'empêcher de me prendre part le bras, de se coller à moi) et elle me plaisait vraiment, j'avais donc pris mon courage à deux main comme jamais et elle a finit par m'annoncer que je n'était qu'un ami pour elle (j'ai mis près d'un an pour m'en remettre totalement et l'oublier).

Voilà ma vie, pas très passionnante je sais mais je me suis permis de raconter quelques souvenir parce que je vous trouve sympa et suffisamment mature pour que vous puissiez les entendre sans me rabaisser par la suite. Si vous voulez des détailles supplémentaire ou faire part de vos impressions sur ma présentation bin vous n'avez plus qu'à laisser un message alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyMer 10 Aoû - 11:20:39

Coucou Mobi Wink

Voilà j'ai trouvé ta présentation bien faite, car elle était bien organisé et ciblée sur les points dont tu voulais parler.

Et sache qu'elle n'est pas du tout pour moi inintéressante Sourire car je me retrouve dans pas mal de points que tu viens de nous parler.
Notamment au niveau des relations aux autres: éh oui c'est vrai que je doute aussi pas mal de moi vis à vis des autres surtout et ça me bloque pas mal du coup avec tout les gens que je connais et rencontre... Bref du coup comme toi je dois avoir que quelques très bon amis.
Et j'ai l'impression d'être pas mal romantique et très intimidé aussi par les filles que je trouve super jolies et comme toi par manque de confiance en moi face aux autres. Du coup, pareil que toi grosse page blanche en amour (hum sauf cette année ou une fille avais l'air pas mal de m'aimer, mais pour moi c'était surtout une amie ... Confus et je ne savais pas trop comment lui dire d’arrêter avec tous les petits cœurs qu'elle me dessinais sur tous mes cahiers, car ça me rendais plutôt mal à l'aise Gneuh surtout en période d'exams ).
Au final super présentation que j'ai bien appréciée. Surpris Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyMer 10 Aoû - 11:40:50

Ouep, vraiment sympa la présentation ! Sourire


Quelques petites questions que je me suis posée en te lisant :

1) Quel patelin dans le 78 ? Surpris Je suis sur Versailles pour mes études ^-^

2) T'aimes la natation ?! T'en as fait en club ? T'as une spé ? Des temps à me filer pour que je me rende compte ? Tire Langue
T'as une (ancienne) nageuse en face de toi, une dossiste (<3 <3 <3) pour être précise.

3) J'crois aussi que les meilleures soirées que j'ai passée ont été des soirées canap'/pizzas avec des amis proches ! Rien ne vaut ça, même si je pense qu'il faut quand même une bonne grosse fête (boîte/soirée étudiante) de temps en temps Sourire

4) J'aime beaucoup ton principe pour l'amour, c'est toujours ce que je conseille à mes amis lors de déception amoureuse. Bon après, personnellement, je suis (+/- malheureusement) pas mal sorti avec des mecs juste parce qu'ils m'ont fait une super première impression :/

5) Je comptepeut être plutôt 3 amis à qui je tiens plus que tout que 5 mais à ce que j'en sais, ça suffit largement Très content Faut les garder eux !
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyMer 10 Aoû - 12:45:22

19 ans, c'est tout, mais tu es tout jeune ! C'est bizarre, parce que comme beaucoup d'autres, je t'aurai aussi donné notre âge à Kulgar et moi. (Est-ce que ça vous fait ça à vous aussi ou bien c'est moi?)

Aimer faire les boutiques? Plutôt original pour un mec ! (Ou bien sont-ce les jeunes d'aujourd'hui? Wink ) Moi, personnellement, je n'aime pas trop (voire pas du tout!) J'y vais que quand c'est nécessaire et que j'ai l'intention de trouver quelque chose de particulier... et j'y arrive assez difficilement, ce qui me met encore plus en rogne ! (Enfin, ça s'est arrangé, je suis moins difficile, enfin euh, je crois... ... ... )

Ha, la prépa... C'est quand les gens qui y sont m'en parlent que je me dis: "heureux de ne pas y être allé"! Très content En tout cas, chapeau à toi d'avoir réussi tes concours dès la première tentative et de pouvoir choisir l'école que tu veux !

Comme vous le savez déjà pour certains, je ne suis pas très "amis-amis" et je ne connais pas vraiment ces relations-là. Sourire D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça très bizarre qu'on puisse dire que des amis puissent être plus proches, plus importants que les membres de sa propre famille, mais Kulgar m'a dit récemment qu'il semblerait que ce soit dans ma famille que c'est inversé, et que mes cousins-cousines pourraient être plus comme des ami(e)s pour moi. (Mais je ne pense pas que ça soit "vrai", dans le sens où pour moi, ce n'est pas vraiment ce que je fais avec mes cousines (à savoir les rencontrer dans des réunions de famille plus ou moins grandes ^^) est ce que l'on fait avec des amis. ^^

Je pense que c'est de plus en plus rare d'avoir des hommes comme toi côté sentimental, mais il en faut bien ! C'est important d'avoir des principes de vie et de les respecter! Wink C'est d'ailleurs ce qui m'a plu chez Kulgar! Il a plein de principes et sait s'y tenir ! ^^

La confiance viendra d'elle-même au fur et à mesure que le temps passe ! D'abord, ça commence sur une chose, puis ça empiète sur une autre. Et comme j'aime le penser très souvent (surtout quand je fais la vaisselle et qu'il y a des trucs durs à enlever que je mets à tremper pour nettoyer ça plus tard): il faut savoir laisser le temps au temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyMer 10 Aoû - 17:31:12

merci pour vos message.

@ Shota, j'habite à Epône, un petit bled entre Mantes et Poissy le long de l'autoroute de Normandie.
J'ai fait de la natation étant plus jeune (je prenais des cours en groupe) mais j'ai arrêté vers 14 ans car la piscine où j'allais avait fermé (en gros j'ai dû en faire pendant 7-8 ans en club). Je peux donc dire que je ne suis pas mauvais (surtout en brasse et crawl) mais je ne suis pas non plus excellent vu que je n'ai jamais eu un entraînement de compétition ni participé à une compétition (ce qui m'aurai pourtant plu si j'avais continué).

Maintenant j'en fait épisodiquement la plupart du temps avec un ami puisque je n'aime pas nagé tout seul. Mais ce que j'aime par dessus tout dans la natation c'est sentir l'eau, me sentir flotté et ça me décontracte énormément (vu que je suis de nature anxieuse et que j'ai un petit problème au niveau du haut du dos ça me permet de me décoincer ^^). Je suis dans mon élément quoi!
Ha par contre je suis incapable de faire le papillon, les jambes ne suivent pas la plupart du temps résultat au bout de 2 mouvements, les gens qui me regardent doivent avoir l'impression de voir un homme près de la noyade plutôt qu'un homme faisant le papillon, heureusement aucun surveillant de piscine n'a pour le moment plongé pour me récupérer MUAHAHAHAHA.

Et au passage, j'adore Versailles, depuis que j'ai le permis de conduire j'y vais de temps en temps avec 2-3 amis pour les grandes occasions. Je suis par exemple aller à la fête de la musique (où il y avait un super groupe de jeune rocker en toute fin de soirée place du marché, mais impossible de me rappeler du nom en rentrant donc si par hasard tu les connais je te serai reconnaissant que tu me donnes leur nom de groupe) et au feu d'artifice qui était un pure merveille (j'en avais rarement vu de si beaux *_*)

@ Priproko : je vais pas dire que je suis complètement dingue de faire les boutiques mais j'avais pour habitude d'aller aux 4 Temps à la Défense avec ma meilleur amie à chaque vacance scolaire pour faire les magasins et du lèche-vitrine (pour vous dire on partait pour y être à l'heure d'ouverture des magasins et on repartait vers 16h !!! on a même pris le petit dèj' une fois dans la galerie commerciale). Et comme je prends soin de moi et accorde beaucoup d'attention à mon apparence (pour avoir plus confiance et sentir que je suis plaisant) il m'arrive donc peut-être une ou deux fois par an de dépenser entre 100 et 200€ en fringue en à peine une après'm (T-shirt, manteau, chemise, chaussure...). Mais j'arrive quand même à me limité (et puis je n'achète pas non plus à tord et à travers).
Revenir en haut Aller en bas
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyJeu 11 Aoû - 15:02:21

C'est drôle, ce que Pripoko dit à propos de la famille... J'avais toujours pensé au fond de moi que la famille était le refuge en toute circonstance, mais récemment, j'ai dû apprendre rudement que la famille n'est pas disposée à être là pour tout... Et dans ce genre de situation, c'est vers ses amis qu'on se tourne, parce qu'on n'a pas le choix quand on ne peut pas porter seul ses peines. J'aime beaucoup la phrase "Les amis sont la famille qu'on se choisit soi-même."

À part ça, c'est vrai que le temps guérit presque tout! J'ai été surprise de ressentir ses effets et de regarder ma vie rétroactivement pour me rendre compte que des blessures d'enfant (que je pensais n'allaient jamais guérir) ont finit par s'avérer pas si terrible en comparaison de ce que j'ai traversé par la suite, et se sont surtout avérées être de très bonnes leçons de vie (douloureuses, certes, mais instructives).

Haha, faire les boutiques! C'est vrai qu'avec certaines personnes, ça peut être marrant! Rit Mais effectivement, la plupart du temps, je n'aime pas... Ceci dit, je me suis fait la réflexion récemment que je suis tellement heureuse de travailler à 60%, comme ça j'aurai du temps pour aller faire mon shopping n'importe quand. Et en me disant ça, je pensais que ça faisait très remarque de quelqu'un qui aime le shopping, alors qu'en réalité, je déteste. Mais... la subtilité, c'est qu'en fait, j'"aime" (ou plutôt... je "supporte") le shopping quand il n'y a pas trop de monde, et alors travailler à temps partiel est génial, comme ça on peut aller faire ses achats en semaine sans avoir des magasins noirs de monde! Youpi

Hmm... Se donner une bonne apparence pour plaire pour reprendre confiance en soi...? Je ne sais pas trop... Je pense que je suis trop conditionnée par la morale de La Belle et la Bête à force de l'avoir regardé encore et encore! Rit Et personnellement (je ne veux pas dire que je suis horriblement laide, mais je ne suis pas non plus le premier prix d'un concours de beauté), si j'étais un super canon, je me demanderais constamment si les gens m'apprécient pour moi-même (ma personnalité) ou pour mon look agréable... Et du coup, ça me ferait perdre encore plus confiance en moi...
D'un autre côté, je comprends que c'est très important de se sentir bien dans sa peau, et si tu as trouvé un look qui te plaît et dans lequel tu te sens à l'aise, alors c'est mission accomplie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyJeu 11 Aoû - 16:19:04

Aaah, t'as pas pu faire de compétition de natation, s'dommage, c'était vraiment un intérêt majeur pour moi Sourire
Bon, faut avouer que faut du courage pour bloquer plusieurs week end (bloquer = samedi après mid, dimanche matin et après midi xD) et aussi qu'attendre 2/3h pour une nage de 2min, faut bien apprécier les autres nageurs de ton club Très content
Aut' bon souvenir que t'as donc surement manqué aussi c'est les stages de natation, partir une semaine, nager 4h par jour et faire que du sport le reste de la journée, c'est des souvenirs de galère de fou ! (et des moins bons, notamment la fois où j'ai du sortir de l'eau pour vomir tellement j'en pouvais plus ...).

Par contre, ce que tu as dit est exactement ce que je préfère dans la natation ! Etre dans l'eau est un plaisir tellement immense, je ne m'en lasse pas ... D'ailleurs, ça me manque énormément maintenant que j'ai arrêté :/ (passer de 9h par semaine à y aller épisodiquement (comme toi), c'est dur)
Le papillon, si tu t'entraines (avec un entraineur Tire Langue), y'a un jour tu vas avoir d'un coup le mouvement adéquat pour nager le pap' et là ça te paraitra hyper simple comme nage Très content



Mon dieu, c'est exactement ce que j'ai loupé en fin d'année sur Versailles, j'étais dégoutée, surtout pour la fête de la musique ! D'ailleurs, désolée mais aucune idée de qui est ce groupe de rock Tire Langue
Mais ouep, Versailles est juste une ville absolument fabuleuse, très active mais surtout, les parcs ... C'est vraiment exceptionnel d'avoir autant d'espaces verts magnifiques à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! EmptyLun 15 Aoû - 17:20:47

haaa c'est dommage que tu n'y sois pas allée. L'ambiance était sympa. Par contre j'ai été super déçu du dj qu'il y a eu en soirée parce que j'ai trouvé ses mixes pas suffisamment peps. Résultat il n'y avait pas grand monde qui dansait :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobidric! Empty
MessageSujet: Re: Mobidric!   Mobidric! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobidric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobidric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Anciens Membres-
Sauter vers: