Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gionah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gionah

Gionah


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Pepinster, Belgique

Gionah Empty
MessageSujet: Gionah   Gionah EmptyLun 16 Mai - 10:50:29

Amis du jour, bonjour !!!

Je viens donc à vous en ce 16 du mois de mai pour vous présenter ma modeste personne (Rhoooo comme y se la jour celui la !! Très content)

Je m'appelle Jonathan, je viens de Belgique (Province de Liège) et j'ai 21 ans..

Je suis un passionné de football et de musique électronique.

J'ai été contacté par Pripoko il y a quelques jours pour rejoindre le clan. Etant dans l'attente de la fin du CDC, j'ai quand même souhaité venir me présenter à vous Wink

Actuellement, je n'ai qu'un petit Gorilloz de niveau 11..

Ce qui m'a poussé à rejoindre le clan ? Je dirai que chaque fois que j'ai joué seul à un jeu, le compte fût voué à l'abandon.. J'essaie donc de rejoindre à chaque fois un clan, actif et amusant si possible, pour accrocher plus facilement au jeu.. Sourire

Je pense qu'en gros, tout est dis.. Si il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas à les demandes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyLun 16 Mai - 11:51:42

Gnihihi !!! Mouahaha !!! MOUAHAHAHAHAAAAAA !!!! Enfin !! ENFIN !!! Un nouveaux va bientôt se trouver parmi nous !!! J'exulte de bonheur !! MOUAHAHAHA !!! Très content Très content Très content Très content Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyLun 16 Mai - 20:34:42

Hey, hey! Ca fait vraiment plaisir de te voir là! Très content J'espère que cette fois, tu n'abandonneras pas ton compte! (A priori, si tu lis et participes régulièrement sur nos différents forums, il n'y a pas de "raisons" (à part la vraie vie bien sûr, qui est quand même plus importante que tout! Wink ))

D'ailleurs, comment as-tu connu Dinorpg et qu'est-ce qui t'as donné envie d'y retourner? (Oui, oui, je suis curieux, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul! Très content)

Et qu'entends-tu par "musique électronique"? Si tu le veux, on a une "Radio" dans notre Boîte à blabla, où l'on peut poster des clips ou des musiques pour les faire découvrir aux autres! Youpi

(J'espère que Jialio ne t'a pas fait trop peur par contre! Rit Faut le pardonner, c'est un jeune "qui a l'âge de faire des bêtises"! Haha! Très content )

Futurement bienvenue parmi nous! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyLun 16 Mai - 20:49:13

Salut Gionnah Sourire

Tu verras, tu es tombé dans un des clans les plus sympathiques qui existe dans ce vaste monde Très content (c'est normal j'en suis le chef Rit ... Oh l'autre hé! Il se la joue comme Gionnah !!)

Bref, hésite pas à visiter tout le forum, y'a plein de sujets divers et variés dont certains pourront sûrement t’intéresser (surtout pour bien évoluer ton compte Dino RPG Sourire ).

Que dire sinon bienvenue parmi nous (roh, mais, arrêtez avec ça, je vous dit que j'ai pris le bus pour venir... ... bon, vais me coucher moi Rit ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Gionah

Gionah


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Pepinster, Belgique

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyMar 17 Mai - 7:13:53

Bah je l'ai découvert tout à fait par hasard la première fois puis j'y suis revenu via Muxxu..

J'ai bien aimé le concept du jeu est le côté graphique me plait assez bien.. J'y suis revenu car j'ai beaucoup de temps à tuer actuellement suite à une blessure au sport.. Mais j'ai déjà trié les jeux à virer vu que je vais reprendre et DinoRPG n'en faisait pas partie..

Concernant la musique, je vais m'empresser de vous faire découvrir ce que j'aime alors mais je vous préviens faut aimer Très content
Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyMar 17 Mai - 16:54:11

Il sait écrire \o/


Bienvenue !


Musique électronique ?! <3 <3 <3

Mes derniers concerts (pas fait bcp dernièrement >.<), prodigy et j'ai fais la HardKoncept en début d'année Très content

Faut tu rentres vite pour nous en parler + ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gionah

Gionah


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Pepinster, Belgique

Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah EmptyMar 17 Mai - 21:11:12

Je suis plutôt Electro-House, Minimal perso Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gionah Empty
MessageSujet: Re: Gionah   Gionah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gionah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Anciens Membres-
Sauter vers: