Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9ème guerre des clans

Aller en bas 
+6
Belokan
Jialio
Traid
Kulgar
trolldusud
Pripoko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyDim 23 Jan - 20:44:07

Hello tout le monde!

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais nous avons des alliés pour la guerre des clans, notamment Le Frigo, qui nous a été présenté par Niwan, et avec lequel Jialio et moi discutons assez régulièrement sur leur Topikaflood.
Comme vous pouvez le voir sur leur onglet "Guerre", ils sont actuellement attaqués par un autre clan, nommé The Wolf Rage.

Nous n'allons - j'espère pas du moins - laisser un clan allié se faire détruire impunément, c'est pour cette raison que je vous invite à vous préparer pour une attaque prochaine, couplée avec les membres du Frigo, contre ce clan!
Nous préparons en ce moment même par coups de messages sur leur forum externe des rendez-vous sur notre tchat et/ou notre forum. Je vous donne des nouvelles dès que possible! A vos armes, et à vos dinozs dans très bientôt! Wink

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
trolldusud




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 66
Localisation : Coutras en Gironde

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 8:45:40

Bonjour Pripoko Sourire dis moi, pour participer à la guerre, les dinozs ne doivent pas dépasser un certain niveau ou cela n'a pas d'importance ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 8:53:14

Pour la guerre, le niveau n'a pas d'importance.

Le plus important est de mettre un maximum de Dinozs en défense avant de passer à l'attaque...

Hmm... Faut vraiment que je fasse un tutoriel là-dessus Très content

Enfin, déjà, oubliez pas de lire : Aide DinoRPG Guerres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
trolldusud




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 66
Localisation : Coutras en Gironde

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 9:10:57

Merci Kulgar, même ça je n'y avait pas pensé Très content
Revenir en haut Aller en bas
trolldusud




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 66
Localisation : Coutras en Gironde

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 9:16:13

Pour moi ça reste quand même encore flou Confus
Revenir en haut Aller en bas
trolldusud




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 66
Localisation : Coutras en Gironde

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 9:24:13

Chaque membres peut engager combien de dinoz à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 9:27:11

En défense ? Autant qu'on veut ^^

En attaque, c'est comme quand tu attaques des monstres. Si tu as un groupe de 4 Dinozs ils attaqueront ensemble. Si tu en as qu'un il attaquera tout seul. Le truc c'est que la défense est adaptée en fonction de l'attaque Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 11:52:07

Comme je l'ai dit sur le topic de recrutement du Frigo' sur DRPG, je propose une attaque sur le clan "The Wolf Rage" (dont le chef est un ancien ami de clan de Peutète, Black et moi même). Je serai là pour en discuter ce soir (sur le chat) vers 18h et je pourrais lancer la guerre vers 7h demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyLun 24 Jan - 17:58:44

Petit résumé issue d'une discussion entre Traid et moi-même:

Les Wolf Rage n'ayant actuellement plus de château, nous avons décidé d'attaquer un autre clan: Les catcheurs de la WWE.

Nous construirons notre château vers 20h30 (dès que le Frigo cessera d'être attaqué). Nous aurons besoin de défenseurs (au cas où nous sommes attaqués) à Dinoville!

On déclarera la guerre demain matin. Le Frigo effectuera des attaques continues sur le château, tandis que nous ferons des attaques ponctuelles. On se donnera rendez-vous à une heure donnée pour lancer nos attaques toutes en même temps.

Comme j'imagine que Le Frigo attaquera avant nous, ils nous communiqueront l'emplacement du château ennemi. Sourire

Voilà voilà! N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez! Wink

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 25 Jan - 7:03:10

Pripoko tu as vu juste : J'ai déjà l'emplacement du chateau ennemi, et il se trouve à Dinoville. Ils n'ont plus qu'un Gorilloz pour défenseur et celui ci est très affaibli ...
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 25 Jan - 11:33:18

Pour information intra HEllFire-rienne, notre château est à l'Université. Utilisez une potion d'Irma et cliquez sur "Défendre le château" si vous souhaitez le défendre.

Le château ennemi est à Dinoville. Utilisez une potion d'Irma et cliquez sur "Attaquer le château" pour l'attaquer. Kulgar a déjà éliminé les défenseurs. Youpi Y'a pu qu'à tout détruire! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 25 Jan - 18:14:44

J'ai même pas pus les taper ! Très Surpris Jsuis tout tristounet ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 25 Jan - 19:25:54

C'est pas grave Jialio, on va attaquer d'autres châteaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 25 Jan - 19:32:36

Ouuuéééé !!! Du sang des tripes et des larmes ! Sourire Sourire Merci Tata Pripoko ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMer 26 Jan - 21:13:21

Bon bon bon...

Je préconise que nous attendions début février pour véritablement nous lancer dans la guerre.

En attendant, nous devrions tous investir nos ingrédients pour le clan Sourire

Est-ce que cette proposition convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyJeu 27 Jan - 6:38:45

Kulgar, j'approuve ! Mes dinozs sont crevés, y'en a quelques uns sur le point de upper et surtout je suis pas beaucoup dispo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
trolldusud




Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 66
Localisation : Coutras en Gironde

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyJeu 27 Jan - 7:55:24

J'approuve aussi, mais si on abandonne maintenant sans réparer le château on va perdre les points acquis ou je rêve Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyJeu 27 Jan - 12:50:35

On va effectivement perdre des points de réputation, mais ça vaut mieux en fait Sourire

On sera - du coup - une cible peu rentable pour les gros clans : faible réputation mais forte défense.

Lorsqu'on enchaînera les guerres on pourra vaincre un maximum de clans et refaire monter notre réputation en flèche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Belokan

Belokan


Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyVen 28 Jan - 2:23:42

Je suis sans avis sur le sujet.
En effet comme je l'ai annoncé depuis que je suis rentré dans le clan, je ne compte pas participer à la guerre. Ni aucune d'ailleurs. A mon sens ce mode de jeu n'est pas assez amusant pour en valoir le coût. Rien à voir avec le CDC qui implique une vraie coopération et un aspect autrement plus stratégique.

Mais j'ai toujours fourni mon surplus d'ingrédients au clan et souhaite bonne chance à tous les participants Youpi
Revenir en haut Aller en bas
sportbillyboy

sportbillyboy


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyVen 28 Jan - 14:32:48

moi je veux bien participer à une guerre "histoire de voir ce que c'est".
après qu'elle débute maintenant ou dans qqs jours, peu importe.
on se répartit comment entre défenseurs et attaquants ? je veux bien commencer par la défense (qui a l'air + simple).
comme bcp (je suppose), je déplace mes dinozs par groupes de 3 qui font les mêmes missions et évoluent au même rythme ; ça convient si je "fournis" 3 défenseurs ou 3 attaquants, ou bien ce n'est pas optimal ?
Revenir en haut Aller en bas
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyVen 28 Jan - 16:26:13

Après, pour la défense et l'attaque, ça varie selon le clan qui est attaqué ou qui attaque, mais ça dépend aussi du nombre de dinoz déjà près à défendre, du nombre de points de vie restant au château adverse et bien d'autre choses, comme le niveau des dinoz par exemple...

Moi, par exemple, j'ai attaqué un clan avec une grosse douzaine de dinoz, mais tous n'attaquaient pas en même temps : certains n'attaquaient pas tant qu'il restait des défenseurs, pendant que d'autres les réduisaient en bouillie...

Mais fais comme tu le sens et pour le mieux, et sache que même une toute petite attaque de rien du tout peut être décisive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 1 Fév - 19:18:55

Haha, février, on va pouvoir commencer la guerre pour de vrai! Youpi

Quel clan attaque-t-on, les chefs? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 1 Fév - 19:22:03

Je sais pas... Je propose qu'on attaque le clan "HellFire" ils m'ont l'air de notre niveau Innocent Rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 1 Fév - 19:40:45

Bof je le sens pas ce clan... J'ai vus qu'il y avait Jialio dedans et c'est quand même le meilleur joueur du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans EmptyMar 1 Fév - 22:15:29

Jialio a écrit:
J'ai vus qu'il y avait Jialio dedans et c'est quand même le meilleur joueur du jeu :/

Ah ouais mince, j'avais pas vu.... Non, t'as raison, on a aucune chance, je propose plutôt qu'on se batte contre eux :
http://www.dinorpg.com/clan/2336

Les maîtres Cartographes Sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Contenu sponsorisé





9ème guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: 9ème guerre des clans   9ème guerre des clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des clans: la continue-t-on, ou pas?
» 8ème Championnat des clans
» 8e Guerre
» Guerre du mana 2ème édition
» Guerre contre les "Chez Annes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Évènements-
Sauter vers: