Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zelinos

Aller en bas 
+7
Zelinos
Schafi
Pripoko
tondulayo
Kulgar
Jialio
mobidric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelinos'
Invité




Zelinos Empty
MessageSujet: Zelinos   Zelinos EmptySam 20 Nov - 21:55:54

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, j'espère que je suis au bon endroit pour postuler (je suppose que oui, vu que tous les autres messages de ce forum s'appellent "postulation" (mais on ne sait jamais, les apparences sont parfois trompeuses... hum, bref..)).

Je me permets donc de postuler chez vous, la raison principale étant que mon amie Tagette m'a forcée sous la contrainte à m'inscrire à DinoRPG et à rejoindre son clan. Quoi, ce n'est pas une bonne raison?? Bon, je vais essayer de me vendre un peu mieux alors...

Je suis inscrite sur le site depuis quelques jours seulement, mais je trouve ce jeu assez cool, et les Dinoz fort mignons (enfin, pas tous..)! Comme je n'ai encore aucune expérience, je ne peux pas vous dire que je vais être immédiatement immensément utile au clan, mais je compte apprendre vite (grâce à vous!) et lever bientôt une armée entière de Dinoz mignons mais non moins assoiffés de sang afin de mener le clan vers la victoire entière et totale, et régner sans partage sur le monde de Dinoland jusqu'à la fin des temps!! (quoi, j'exagère légèrement?? Très Surpris )

Et bien sûr, un autre point important, Tagette m'a également fait partager vos aventures elfiques, bardesques, chevaleresques et tottoresques (hum..) , et cela m’a donné envie de contribuer à la création de cette histoire, si bien sûr vous m’acceptez parmi vous ! Je n’ai pas énormément de temps à disposition, mais je pense pouvoir trouver un moment par-ci par-là pour tartiner un bout d’histoire de temps en temps Sourire

Pour finir, quelques informations me concernant: j'ai 23 ans, je viens de Genève mais j'étudie depuis le début du semestre à Cologne en Allemagne (je vous épargne les détails sur mon Master, apparemment c'est un peu dur à comprendre, vu la tête (Choqué) que font la plupart des gens quand j'essaye de l'expliquer...), j'aime la nature et les ptits zoiseaux qui chantent, et je n'aime pas les voitures qui font du bruit et qui polluent. Ah oui, j'aime le chocolat aussi (je ne suis pas Suisse pour rien Tire Langue )!

Voilà voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que j'aurai l'immense honneur d'être admise dans votre clan!

Veuillez respectueusement agréer l'expression distinguée de mon plus profond sentiment de sincères salutations éternellement renouvelées,

Zelinos
Revenir en haut Aller en bas
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 8:13:58

Même si je ne suis pas le chef du clan je tiens à dire que je t'aime déjà bien. Tu as un bon tempérament, des envies d'aller loin et tu as l'air vraiment sympa Youpi

Donc pour moi ce sera un grand OUI =D
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 10:33:28

Euuu Mobi, on est pas dans la nouvelle star avec 3 crétins qui disent oui ou non ^^

Sinon, moi je suis pour car quelqu'un qui trouve que nos histoire sont bien, mérite le coup de venir nous rejoindre et en plus, il veut dominer le monde et j'ai d'un assistant en termo Nucléaire pour réussir mon plan... Alors si tu réussis LE test que je fais pour presque tout les nouveaux, t'auras droit à un joli poème écrit de ma main. Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 10:58:47

oui je me disais aussi, une fois que j'avais relu mon message (mais je l'avais déjà envoyé) que ça faisait nouvelle star mon message.

Je sais pas ce qui m'a pris parce que je déteste ce genre d'émission Sadique Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 11:16:45

Ben, Tagette nous a déjà parlé de toi Très content

Bienvenue parmi nous Wink

Par contre je peux pas t'ajouter à la catégorie "membre du clan" tu es inscrite sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 11:20:01

@ Jialio : Euuuh moi j'ai pas eu mon poème non ?! Choqué J'avais foiré le test ou quoi ??? Sourire

En tous cas Zelinos je suis carrément pour ton entrée dans le clan Très content On en voit de tous les horizons et ça fait toujours plaisir ... Je te souhaite égallement de bien progresser dans DinoRPG et pour ça on va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 11:21:52

J'ai jamais fait de poème pour une entrée dans le clan. Ce ptit gars là, sera le premier car il annonce direct qu'il veut faire le RP qui est au point mort en ce moment... Alors voilà quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 11:35:15

Ce gars-là? Mais c'est une fille les amis! Rit A moins que j'aie mal lu les différents mails de Tagette et la présentation? Surpris

Tu es bienvenue parmi nous Zelinos! C'est vrai que le RP est un peu au point mort en ce moment (mais d'ailleurs, c'était pas Tagette qui devait écrire la suite? (Mon barde est un peu... sonné, comme Zibar d'ailleurs!) Rit )

Tu peux dors et déjà t'inscrire sur le forum externe. Ne t'inquiète pas si la présentation ne change pas au début, la section RP apparaîtra une fois que Kulgar t'aura inscrite en tant que "Membre du clan". Wink

Pour le clan sur dinoRPG, il te faudra attendre d'avoir quelques sous (1000 or il me semble) pour postuler. Si tu as des questions ou rencontre des difficultés, n'hésite pas à poser tes questions ici-même en attendant d'avoir les timbres ou d'être inscrite sur le forum! Wink

Tagette t'a-t-elle expliqué les différents éléments (majeur/mineur) et comment les choisir?

J'ai vu que tu avais un nuagoz comme premier dinoz, ce n'est peut-être pas le plus simple à monter (car "tri-élément" comme on dit), mais ce n'est pas grave! On sera là pour te conseiller s'il faut et tu auras plein d'autres dinozs à monter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 12:45:01

Très bon message de postulation Sourire C'est plutôt chouette tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zelinos

Zelinos


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37
Localisation : Köln

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 18:26:57

ohhh ça fait plaisir toutes ces réponses! Merci pour l'accueil Rit
Je vais essayer de répondre à tout sans m’emmêler les pinceaux !

Alors déjà, pour clarifier les choses : je suis donc une FILLE ! En tant que maniaques de l’orthographe, vous auriez facilement pu le détecter en lisant mon message… (oups, voilà que je commence déjà à faire ma prof.. ce n’est peut-être pas un comportement très délicat pour une nouvelle qui vient de débarquer !!)

Je n’avais pas réalisé qu’il fallait s’inscrire sur le forum, maintenant c’est fait. Pour le clan, j’ai déjà postulé en payant ces fameuses 1000 pièces d’or (d’ailleurs, je me demande bien où c’est qu’elles disparaissent !? Dans la poche du chef? :p)

Pour l’histoire (RP ? quoi-veut-dire au fond ? Role Play ? ) je suis bien motivée, j’ai une idée de personnage, il faudra juste que je relise tout en détails pour être sûre de ne pas être complètement à côté de la plaque !)

Concernant DinoRPG, je n’ai encore pas du tout discuté de stratégie ou de quoi que ce soit avec qui que ce soit, donc je suis ouverte à tout conseil pour débutante !

Jialio, je veux bien devenir assistante en thermonucléaire, mais faudra m’expliquer un peu ce que ça implique (je n’ai pas non plus envie de faire exploser le monde, moi, juste le dominer Grr !) Et donc, quel est donc ce fameux test ??

Bon, je crois que j’ai répondu à tout le monde ! Et maintenant, en avant pour de nouvelles aventures dinosiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 18:38:12

holala, attention en rentrant dans le jeu de jialio tu te perds dans des chemins très sombres dont tu ne pourras en sortir...
et la plupart du temps ça se termine à l'asile. N'est ce pas Jilaio?? MUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 18:49:45

Mais bien sûr Mobi, mais bien sûr ! YYYYYYYYYIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!!

Nan mais en fait, on fait juste exploser deux trois trucs pour le fun quoi... La Mecque histoire de rendre dingue les Musulmans, Pékin pour rendre fou les Chinois, les plus grandes bourse pour mettre le monde dans le chaos......

Des trucs de base ! Après on fait de la dissuasion du genre "Donne moi ton pays et lèche mes pompes sinon je vais exploser ta maison !" Puis on s'achète un beau costume, un surnom trop la classe et on devient Maître du monde. Rien de très sorcier Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 19:20:57

Concernant DinoRPG, tu peux lire ce guide très général pour les tous débutants (je l'avais fait quand moi-même je débutais, en suivant scrupuleusement les conseils de Kulgar). J'espère qu'il te sera utile! Wink

Guide pour les tous débutants

Pour les guides de niveaux des dinozs, tu trouveras différents conseils sur les pages du clan (sur DinoRPG).

Kulgar a déjà fait un guide de up pour les nuagozs que tu pourras trouver sur cette page. Je te le conseille vivement ! Wink Si tu as des questions sur son utilisation, n'hésite pas! Enfin bon, j'imagine que Tagette sera là pour t'épauler! (J'espère! Wink )

D'ailleurs, c'est très marrant, je trouve que vous vous ressemblez beaucoup! (Ne serait-ce que dans la manière de parler! Très content) C'est typiquement suisse? En tout cas, j'adore! Youpi

A très bientôt sur les différents forums et sur le RP!

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 20:22:19

J'avais même pas vu ce sujet >.<

Donc, bienvenue, n'hésite surtout pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir (fais gaffe, parait que j'écris beaucoup même si c'est pas du tout vérifié Surpris).


Comme l'a dit Pripoko, les guides de Kulgar sont vraiment bien, je suppose que tu connais Dinocenter aussi, je te conseille de tout parcourir pour te faire une idée personnelle =)


J'espère que tu te plairas dans le clan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyDim 21 Nov - 23:43:36

ouh si, ouh que si !
Shota nous pond des gros pavés Très content des bons gros pavés bien gros xD
Hahaha Cool

@ Jialio : Tu prends quoi comme "surnom trop la classe" ? Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyLun 22 Nov - 9:45:29

Oh, j'y crois pas!!!! Très Surpris

Je suis absente un weekend, et c'est précisément LE moment que tu choisis pour faire ton entrée fracassante?!?! Je suis vexée, tu n'as même pas demandé mon approbation! Bouhouhou! Non

Mais bon, on va dire que c'est le quart d'heure de politesse et donc que c'était TOUT À FAIT VOULU que je ne t'écrive pas dès le premier jour... Innocent

En tout cas, bienvenue, collègue! Très content

Pour répondre d'une manière plus ou moins structurée...

Héhé, alors tu trouves enfin les dinoz mignons! ^^ Eh dire qu'au début, tu étais traumatisée par mes wanwans qui avaient des points sur la tête... -_- En tout cas, faut croire que mon influence inconscience bénéfique aura eu un effet miraculeux sur toi! ;D

LOL pour ton master! xD Moi aussi, j'ai fait une tête bizarre quand tu as essayé de m'expliquer??? Surpris (En même temps, il paraît que je fais tout le temps des têtes bizarres et des mimiques, alors je crois déjà connaître la réponse à cette question... -_-)

À part ça, lol, ta postulation! Rit Pour moi, ça ne me fait pas trop penser à la nouvelle star, mais plutôt à un entretien d'embauche pour un job! Tire Langue Tu sais, ce serait une bonne idée de d'abord finir le master avant de chercher un job! Wink

Sinon, je confirme ce que les autres disent! Sourire Si tu as besoin d'aide, demande seulement sur le forum! Y a plein d'encyclopédies ambulantes parmi les membres! Wink Encyclopédies beaucoup plus calées que moi, donc écoute plutôt leurs conseils que les miens! Tire Langue Rit Mais, comme l'a dit Pripoko, les guides accessibles sur le forum sont pas mal! ^^ C'est un peu ma référence, donc je veux bien la partager avec toi aussi, en souvenir du bon vieux temps de naguère, lorsque nous étions encore collègues de collège, lol! Rit

Au fait, maintenant que j'y pense... Le nom de ton premier dinoz devrait parler à Jialio, lui qui est fan de Casimir... Surpris

@Pripoko Ah bon, c'était à moi d'écrire la suite du RP?? Surpris Lol, si j'avais su! Rit (Bon, de toute façon, ça n'aurait probablement pas changé grand-chose, parce que je suis assez prise en ce moment... Innocent Ceci dit, maintenant que je sais, je vais voir ce que je peux faire! Wink D'autant plus que ce soir, je fais la neveu-sitter (=baby-sitter pour mon neveu adoré! ^^ *petits coeurs*), donc je devrais avoir un peu de temps libre s'il est sage...)

Hihi, oui, je confirme, malgré son pseudo, Zélinos est bel et bien une fille! Rit D'ailleurs, c'est pas pour rien que je l'appelle régulièrement "Super Nana de la Dissertation" (eh oui, car *roulements de tambours en attente d'applaudissements*, Zélinos avait gagné un prix spécialement pour filles à la fin du collège pour sa magnifique dissertation! Youpi ) Ce qui explique peut-être également pourquoi il lui arrive d'être bossy et de faire sa prof! Rit Donc avis aux futures victimes agressées: faut pas mal le prendre! Wink

LOL! Trop drôle d'entendre qu'on se ressemble sur internet! Rit Faut croire que c'est vrai, après tout, que les amis se déteignent l'un sur l'autre! Wink Ça veut dire que moi aussi, je vais gagner le titre de Super Nana?? Youpi En tout cas, c'est cool, on pourra lancer un fan-club! On est sûr qu'on aura au moins un membre: Pripoko, fidèle public! Très content

Mais euh... Non T'as pas écouté ce que je t'avais dit concernant la définition de "RP"?... (Ça fait plaisir de se sentir écoutée par ses amis! Arf! -_-) (En tout cas, ça fait pas très crédible que tu dises ressentir un attrait irrésistible pour le RP, mais que tu ne saches même pas ce que c'est, lol! Tire Langue)

Mais en tout cas, quoi qu'il en soit, bienvenue! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
cooquelicot

cooquelicot


Messages : 170
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyLun 22 Nov - 17:22:01

Quelle jolie présentation !! Zelinos 605292
Pressée que tu sois parmi nous en tout cas! Zelinos 605882
En tout cas on aura appris quelque chose : Tagette est fan des smiley Zelinos 244648 mais de toute façon je dis ça, j'en utilise plein aussi!! Zelinos 235810
bon par contre moi je n'ai personne à inviter sur DinoRPG ... dommage je ne peux pas faire de propagande XD
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyLun 22 Nov - 18:49:01

GNiiiiiiiiiiiii !!! I ♥️ Casimir !!! Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyLun 22 Nov - 20:07:43

Un peu HS, mais juste histoire de retenir l'attention de Zélinos...

VIENS NOUS REJOINDRE DANS LE RP!! Charte Youpi
On se marre bien, mais surtout... (euh, en fait, on est un peu dans la caque, donc si tu veux faire apparaître un personnage qui va tous nous sauver, ben... ce serait cool que tu le fasses, hé! Très content (Tu remarqueras que je ne te mets PAS DU TOUT la pression... Moi, jamais, tu me connais! Tire Langue Rit))
Revenir en haut Aller en bas
Zelinos

Zelinos


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37
Localisation : Köln

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyLun 22 Nov - 21:13:12

Tageeeeeete, je commençais à m’inquiéter, je trouvais ça louche que tu n’aies pas encore commenté ma postulation résultant de ton inégalable bossytude (et tu oses dire que JE suis bossy ?? mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre Très content !! (puis-je te rappeler que même mon pseudo résulte d’une de tes anciennes victoires sur ma volonté de ne pas jouer à Tales of Symphonia ?? (mais bon, je ne peux pas t’en vouloir, puisque ce jeu était effectivement très cool, et qu’il m’a permis de découvrir la merveilleuse personnalité de notre ami Zélos, héhéhé))) !

Hum hum Jialio, je suis désolée de casser un peu ton élan destructeur mais… je ne suis pas sûre de comprendre le rapport entre tes plans machiavélique et le monde des dinoz o_O !!! En plus, il se trouve que plusieurs de mes collègues actuels sont justement Chinois et Musulmans (enfin, pas les deux à la fois, ce serait quand même louche..) et qu’ils sont fort sympathiques, donc je ne peux malheureusement pas adhérer à tes projets.. Par contre pour la Bourse, pas de soucis, I’m in Youpi (même si je ne vois toujours pas le rapport avec la choucroute..). Mais tu ne n’as toujours pas éclairé ma lanterne sur ce fameux test ! Qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que c’est ?

Merci Pripoko pour les liens vers les guides… mais j’avoue que je suis toujours un peu perplexe ! Est-ce que ça veut dire que si j’ai choisi les « mauvaises » compétences, mon ptit Nuagoz est condamné à rester éternellement un nul-dinoz ?? pour l’instant j’ai dû choisir 2 fois je crois, et j’ai choisi des trucs qui me paraissaient bien (« perception » et « stratégie ») mais ils ne sont pas dans le fameux tableau.. c’est grave docteur ?? (en fait, si j’ai des questions, est-ce que c’est mieux que j’ouvre un nouveau sujet ? ou que j’envoie un message privé ? ou autre ? parce que je ne vais pas non plus faire éternellement remonter mon sujet de « postulation » :p (mais en même temps, mes questions sont tellement basiques que ça ne vaut pas la peine de faire un nouveau sujet pour ça !))

Quand à ma ressemblance scripturale (= « dans la façon d’écrire » ( ??)) avec Tagette, c’est fort possible (et c’est mignon que tu aies remarqué ça hihi), après 6 ans (si j’ai bien calculé (mais il se pourrait que non, vu que je suis nulle en calcul (je ne suis pas chimiste, moi ! (quoi, chimie et calcul n’ont rien à voir ?? bah je trouve que si, quand même un peu ! (euh je fais un dialogue avec moi-même ? ok j’arrête là, il est temps de refermer toutes ces parenthèses…))))) d’échange de mails plus ou moins tartineux (mais plus « plus » que « moins »), il est en effet possible que nos façons d’écrire aient déteint l’une sur l’autre… Par contre, il ne faut surtout pas croire que tous les Suisses nous ressemblent ! eh non, même parmi les Suisses (qui sont quand même plus doués que les Français, il faut bien l’avouer ! (noooon, pas taper !!)), Tagette et moi sommes des exceptions, la crème de la crème (au chocolat bien sûr !), personne au monde ne peut rivaliser avec nous (enfin, surtout avec moi ! Tagette arrive seulement en deuxième position, évidemment). Ah, ça me fait penser que j’ai oublié de mentionner une de mes très nombreuses qualités : je suis particulièrement Modeste Cool .

Pour répondre à Tagette : en fait, quand j’ai dit que les dinoz étaient mignons, c’était surtout une tentative d’autopersuasion (et aussi une stratégie pour me faire accepter dans le clan :p), car en fait j’ai toujours du mal à ne pas les trouver plus ou moins moches ! Finalement, ton chat à pois bleus est encore un des plus potables, moi j’ai pris ce ptit nuage car il m’avait l’air un peu moins moche que les autres, mais je lui trouve quand même un petit air de pervers, et aussi qu’il ressemble à un cerveau avec des yeux :s.. mais bon, je vais m’y habituer.. ^^’

Euh faut pas s’emballer avec Casimir, en fait je n’ai jamais regardé ce dessin animé, c’est juste que je trouvais que le mot « Gloubiboulga » décrit assez bien mon nuagoz..

Bon bon, j’espère que je n’ai fait peur à personne avec ma tartine… faudrait que j’arrête de répondre dans ce sujet et que j’aille plutôt me plonger dans le RP (désolée Tagette, je pense qu’au moment où tu me l’as expliqué je devais être très loin d’imaginer que je vous rejoindrais, et donc ma mémoire sélective a choisi de laisser ce mot de côté, jugeant qu’il ne me serait pas très utile dans ma vie de tous les jours ..). Donc, si j’ai bien compris, je dois envoyer un message à Pripoko en décrivant un peu mon personnage ? Et je peux choisir n’importe quoi comme perso, ou il y a des restrictions ? Et en fait, je n’ai pas encore la mission « les timbres », donc je ne peux pas envoyer de MP Pleure ..

Bref, merci encore à toutes et tous pour votre accueil ! J’espère que vous avez réussi à lire ce message jusqu’au bout sans attraper de mal de tête…
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyMar 23 Nov - 11:31:57

Pour la description, ce n'est pas la peine finalement! Tu peux faire entrer directement ton personnage, comme l'a fait Jialio! Wink Ca nous fera à tous la petite surprise, comme ça! Très content

Sinon, pour les compétences, ne t'inquiète pas! Perception et stratégie sont très bien! Youpi Comme le disait Tagette, les guides de Kulgar ne sont là qu'à titre de conseil "optimal", et il y a une grande part de chance (ou de malchance...) dans les "up" des dinozs! Wink Et puis bien sûr, après, il s'agit de choix personnel! Youpi

Comme les guides n'existaient pas à l'époque, que je n'avais pas du tout compris cette histoire d'éléments majeurs/éléments mineurs, je voulais juste quand même te dire de ne pas choisir les mêmes compétences pour tous tes dinozs.

Si une compétence te parait bien pour une certaine race de dinoz, ça ne veut pas forcément dire qu'elle sera bien pour une autre! Wink (Je dis ça parce que c'est une erreur que j'ai faite, quand je n'avais pas compris cette histoire d'élément majeur et mineur - Du coup, j'avais pris "Canon à eau" pour mon castivore qui avec ne faisait que 1 de dégât, alors que mon winks à l'époque en faisait 20! Confus )

Brefouille, je m'arrête là! Je ne voudrais pas plus t'embrouiller les pinceaux! Wink

Au fait, simple curiosité: vous dites collège, mais c'est à la "Suisse" ou bien à la "française"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyMar 23 Nov - 19:34:25

RRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Mais c'est pourtant simple non ?

Les Chinois sont en pleine avancée technologique et comme les Musulmans, ils sont trrrrrrèèèsss nombreux ! Donc, si on les montent les uns contre les autres, on élimine deux menaces potentielles d'un coup ! (Je me déguise en chinois et HOP ! Bombe atomique powwwwwwwaaaaaa !!! Puis je fais l'inverse pour Pékin)

Ensuite, on détruit les bourses, (Pas de jeu de mots, merci.) comme ça, ils sont tous dans le chaos total ! Et le rapport avec Dino RPG euuuuuuu..... Bref, passons à autre chose ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Tagette

Tagette


Messages : 594
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyMer 24 Nov - 8:58:46

Oups, je viens de prendre conscience que j'ai oublié de répondre à Pripoko... Désolée pour mon impolitesse... Confus

Oui, donc en fait, je m'étais remise en mode "suisse", donc j'avais changé de langue... Ce qui implique qu'on parlait du collège comme on en parle à Genève, c'est-à-dire dans le sens "lycée"... (En d'autres termes, à un niveau intellectuel élevé (hum hum), ce qui explique notre incomparable éloquence (re-hum hum...)) Très content
Revenir en haut Aller en bas
Zelinos

Zelinos


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 37
Localisation : Köln

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyMer 24 Nov - 21:58:19

Euuhh si jamais je vous rappelle que vous êtes sur MON topic de MA postulation là Charte !! Alors si vous n'avez plus rien à dire sur MOI (ce dont je doute, car il y aurait tellement de merveilleuse choses à dire Très content *s'auto-lance des fleurs*), merci d'aller flooder ailleurs, par exemple sur un topic "ToS" créé par vos soins! Merci d'avance pour le débarassage de plancher Mechant (oulàlà, il à l'air vraiment méchant ce smiley.. j'espère qu'il ne vous traumatisera quand même pas trop Pleure)!!
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos EmptyJeu 25 Nov - 10:12:53

Topic édité! Wink Vous trouverez les messages référant à Tales of Symphonia dans le sujet du même nom, dans la boîte à blabla! Wink Bonne suite de discussion! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelinos Empty
MessageSujet: Re: Zelinos   Zelinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Accueil :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: