Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HellFire ouvre ses portes au Frigo!

Aller en bas 
+5
Jialio
Schafi
Nicci
Kulgar
Pripoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyVen 1 Oct - 20:34:36

Salut les amis du Frigo!

Retrouvez ici votre topikaflood sur notre (magnifique, n'est-ce pas?) forum externe! Nous pourrons nous retrouver ici pour discuter entre clans (et avec tous les membres) des stratégies de guerre, de dinoRPG et plus généralement, de tout et de n'importe quoi! Wink

Comme vous le savez sans doute, nous organisons en ce moment un évènement nommé les Twins Awards (dont j'ai passé les règles à Traid). N'hésitez pas à présenter ici vos couples de jumeaux, qu'on les compare! Wink

A très bientôt je l'espère!

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyVen 1 Oct - 22:36:17

Salut les Frigo ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Nicci




Messages : 435
Date d'inscription : 06/11/2009

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptySam 2 Oct - 9:03:57

C'est l'histoire d'un frigo qui dit à un autre frigo :

"On se les gèle ici.

- Aaaah ! Un frigo qui parle !!"




Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptySam 2 Oct - 11:20:01

BLAGUE :

Deux oeufs sont dans un frigo, l'un dit à l'autre "Pourquoi t'es tout vert avec des poils ?" , l'autre répond : "Parce que je suis un kiwi, connard !"

Ahahahahahhahah aheum.

Bienvenue à vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptySam 2 Oct - 12:28:52

Chalut les froid du Zlip' ! Sinon je propose qu'on leur accorde le droit de regarder les RP, au cas où un frigosien est tenté de délirer avec nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Traid
Invité




HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 16:37:50

Bonjour les n'amis Sourire
Cay le chef du Frigo' qui vous parle ! (oui, je suis un shampoing Traidou) ! J'vous dit merci et je repart aussitôt parce que dans les "Flammes de l'Enfer" il fait trop chaud ... Chuis habitué au "Frigo'" Très content
Revenir en haut Aller en bas
Peutète
Invité




HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 18:13:13

J'adore la blague du Kiwi et de L'oeuf xDD

J'connais une histoire sur un oeuf et une soucoupe de carotte rapée.... Mais après la soucoupe de carotté rapé va avec une cote de boeuf... T______T S'triste...
Revenir en haut Aller en bas
akito
Invité




HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 18:34:39

Coucou les HellFire ! Très content
C'est moouua! :3 ( quoi ? vous savez pas qui je suis ? Très Surpris )
Juste la petite salade au coca qui traîne tout en bas du Frigo', quoi vous me voyez pas ? ouvrez le bac à légumes! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 18:49:13

* ouvre le bac à légume *

Hmm, une salade au coca ! * la mange * Miam !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 18:54:25

Une salade au coca? Jamais goûté ça moi, ça doit être... sucré! Quel type de salade dis-moi? (J'en ai une préférée, la Iceberg, miam miam!)

Un oeuf? Une soucoupe de carotte rapée? Une côte de boeuf? Comment pour toi l'histoire devrait-elle se terminer? Avec une sauce vinaigrette? Wink

Jialio a peut-être raison. Quelques uns de votre clan font du RP? (Rôle play/jeu de rôle)? (Je me demande ce que ça donne, du RP frigosien...) * réfléchit* Si je faisais partie du frigo, que serais-je? Hmm... Pas facile à dire! Instinctivement, comme ça, j'aurai dit une tomate, car j'adore les tomates, mais c'est Kulgar ma tomate à moi, haha! Très content Donc, un truc qui irait bien avec des tomates... *réfléchit encore*

Bin... euh... Une autre tomate? xD

En tout cas, bienvenue à tous! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Niwan

Niwan


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Pessac

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 19:11:00

Du ketchup Pripoko ! Tu serais du ketchup ! Surpris

Moi j'ai pas encore trouvé ma place ici ! Mais je vais passer le test et je saurai qui je suis ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
tondulayo

tondulayo


Messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyDim 3 Oct - 20:22:03

Non Pripoko serait de la mozzarella,ça fait des bonnes salades avec les tomates Rit

Euh moi je serais plutot disons euh.... une compote Surpris

Au fait salut à tout le frigo Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Ster3oPro
Traid
Invité




HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 4 Oct - 16:08:40

Owiii, vous avez une section RP ? J'exige l'accès immédiat et illimité à ce paradis sur chaque forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 4 Oct - 16:23:30

Perso, je n'y vois pas d'inconvénients Sourire

Je vais créer un groupe spécialement pour les Frigo qui auront accès aux sujets de RP Sourire
Par contre il faut que vous soyez enregistrés Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 4 Oct - 16:54:02

Bon alors je retarde l'ouverture de mon RP "super délire" en attendant des frigosiens ! (ouf, enfin une excuse pour retarder ce truc... Tire Langue Tire Langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyVen 8 Oct - 17:22:48

Bon aller, dernière semaine d'attente après je lance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptySam 9 Oct - 5:48:38

Bon bah voilà, je me suis inscrit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
akito




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyMar 12 Oct - 14:33:31

Moi aussi je me suis inscrite ! :]


(Si la salade était considérée comme un légume intelligent sa se saurait, alors pourriez vous chers amis m'indiquer ou se trouve la section RP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyMar 12 Oct - 16:52:47

Il me semble que le grand chef démon doit vous inscrire en tant que Frigosien afin que vous y ayez accès! Je vais voir de ce pas si je peux le faire moi-même, mais ce n'est pas sûr! Ca sera réglé d'ici ce soir en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyMar 12 Oct - 17:12:30

C'est fait Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
akito




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Nice

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyMar 12 Oct - 20:27:39

Merciiii ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyMar 12 Oct - 20:31:33

Mais de rien Mam'zelle Salade! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 24 Jan - 6:13:08

Je propose donc une attaque sur le clan "The Wolf Rage" (dont le chef est un ancien ami de clan de Peutète, Black et moi même). Je serai là pour en discuter ce soir (sur le chat) vers 18h et je pourrais lancer la guerre vers 7h demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 24 Jan - 8:55:39

Salut Traid Sourire

Normalement j'ai ouvert l'accès au topic "guerres" pour tous les membres du groupe "Frigo".

Etant un groupe fermé, si un nouveau frigo s'enregistre sur le forum je veux bien que tu me confirmes qu'il fait bien parti de ton clan avant que je ne l'y mette dans ce groupe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Traid




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! EmptyLun 24 Jan - 11:48:35

Quand je me suis connecté ce matin y'avait pas cette partie du forum. Et sinon, pourquoi ne pas me mettre admin du groupe "Frigo" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty
MessageSujet: Re: HellFire ouvre ses portes au Frigo!   HellFire ouvre ses portes au Frigo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HellFire ouvre ses portes au Frigo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion WATP-HELLFIRE
» Batailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Accueil :: Alliances-
Sauter vers: