Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Winnerjo

Aller en bas 
+2
Jialio
winnerjo
6 participants
AuteurMessage
winnerjo




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 15:21:01

Salut,
Moi c'est Victor
Je suis en 2nde.

J'ai découvert votre clan par hasard et vu que j'avais envie d'adhérer à un clan je me suis dit pourquoi pas HellFire. Tire Langue

Je suis un membre récent sur DinoRPG donc je n'ai que 2 dinoz pour l'instant.

Sinon je suis un grand fan de sport (surtout de tennis).
J'aime les jeux vidéos mais je ne joue pas à d'autres jeux en lignes à part dinoRPG.

Voila Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 15:41:15

2nde ? Tennis ?


MEURT SALE CLONE DE L'ESPACE !!!!!!!! Sadique Sadique Sadique Sadique :sadique





Fait pas attention à ce que je dis Tire Langue
Car de toute façon je suis très bête....
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 16:04:13

Mdr !! C'est justement ce que j'allais dire Jialio! Ton portrait craché ! Rit Mais Winnerjo a l'air plus sage que toi, du moins... pour l'instant, hmm...

En tous les cas, bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas bien dans notre p'tit clan (a priori, il n'y a pas de raisons de ne pas aimer: on est super sympathiques et on a des conversations hautement philosophiques (ou pas, hahaha!)).

Comme tu le sais peut-être, le championnat des clans se déroule en ce moment (sauf que là, nous n'avons pas d'ennemi parce que le clan en face a abandonné au bout de quelques heures... (Je ne te dis pas la déception)). Bref!

La prochaine bataille sera notre dernière avant les éliminatoires! Si tu souhaites y participer juste pour voir, n'hésite pas! Tu trouveras sur les pages du clan et/ou le forum externe différents tutoriels qui t'intéresseront sûrement! Wink Si tu as des questions, n'hésite pas bien sûr! Youpi

A bientôt !

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
mobidric

mobidric


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 32
Localisation : 78

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 17:23:24

hey hey!!
bienvenue, par contre fait attention, jialio peut être très très bizarre ^^
tu t'en rendra vite compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 17:41:40

Mais non, je suis juste légèrement schizophrène et mon esprit se ballade dans un univers parallèle supérieur au votre, créature inférieur... Maintenant que j'ai daigné répondre dans ta présentation, créature impure, j'ai une question d'une ÉNORME gravité, et qui pourrait modifier ton avenir et t'as destiné à te poser. Es-tu prêt à l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMar 28 Sep - 21:22:32

Moi je suis prêt à écouter ta question en tout cas Jialio.
Et fais gaffe, tu sais très bien que je serai toujours ton supérieur, peu importe le monde intérieur dans lequel tu es Très content
Donc, fais attention à ce que tu dis, autrement mon courroux pourra te tomber dessus Colère

Spoiler:

Mais à par ça je suis un chef très gentil et tout mignon tout plein Très content

Bienvenue à toi Winnerjo, hésite pas à aller explorer les différents guides du clan qui aident les nouveaux sur Dinoz à démarrer Sourire
(présents sur le forum externe et sur Dino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
winnerjo




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMer 29 Sep - 10:09:15

Merci à tous pour cet accueil ! Très content

Oui je vais explorer les tutos parce que je suis encore un novice dansDinoRPG donc j'ai beaucoup à apprendre. Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMer 29 Sep - 12:16:43

Mouais bah commence par répondre à ma question en me vouvoyant et en disant "chef"......
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMer 29 Sep - 17:17:40

Bienvenue WinnerJo, tu vas voir, on est tous très gentils ici, apart Jialio qui pète régulièrement des petits câbles. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  EmptyMer 29 Sep - 18:35:29

Jialio a écrit:
Mouais bah commence par répondre à ma question en me vouvoyant et en disant "chef"......

Attention Jialio, ne t'attire point les foudres des puissances divines qui te dépassent Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Contenu sponsorisé





présentation Winnerjo  Empty
MessageSujet: Re: présentation Winnerjo    présentation Winnerjo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Winnerjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kshiou
» Presentation d'Ermaly
» Présentation - cooquelicot
» Présentation de Schafi
» Présentation : LightThunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Anciens Membres-
Sauter vers: