Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toad38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toad38

Toad38


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Toad38 Empty
MessageSujet: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 12:21:43

Bonjour à tous,

Je joue à Dino RPG depuis Juin 2011 mais je n'arrive pas à trouver de Clan sympa et assez compétitif dans les divers Championnats et Guerres.
Donc mon attention se porte sur vous puisque vous avez l'air d'avoir une équipe bien sympathique et qui ne se prend pas la tête.

J'espère que vous m'accepterez !!

@+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 16:29:14

Bonjour et bienvenue Toad ! Sourire

Tu as rédigé ton texte sans aucune faute (ou alors je ne les ai pas décelées... ^^' ), alors tu as tout à fait ta place parmi nous !

Par contre il y a deux hics :
- Le preum's : on ne peut pas accepter de candidatures tant que le CDC est en cours (malheureusement). Donc il te faudra attendre la fin de ce championnat pour pouvoir postuler Sourire

- Le deuxième : nous allons fusionner après la fin de ce championnat avec le clan We Are The Pirates, qui a le même état d'esprit que nous - ^^ - et nous allons nous séparer de nos inactifs dans le processus (ça c'est cool ! Youpi ) Donc... Le soucis c'est que si tu rejoins HellFire après le CDC, il te faudra le quitter quelques jours plus tard pour rejoindre notre tout nouveau clan ^^' et ça te ferait dépenser des Gold inutilement.