Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toad38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toad38

Toad38


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Toad38 Empty
MessageSujet: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 12:21:43

Bonjour à tous,

Je joue à Dino RPG depuis Juin 2011 mais je n'arrive pas à trouver de Clan sympa et assez compétitif dans les divers Championnats et Guerres.
Donc mon attention se porte sur vous puisque vous avez l'air d'avoir une équipe bien sympathique et qui ne se prend pas la tête.

J'espère que vous m'accepterez !!

@+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 16:29:14

Bonjour et bienvenue Toad ! Sourire

Tu as rédigé ton texte sans aucune faute (ou alors je ne les ai pas décelées... ^^' ), alors tu as tout à fait ta place parmi nous !

Par contre il y a deux hics :
- Le preum's : on ne peut pas accepter de candidatures tant que le CDC est en cours (malheureusement). Donc il te faudra attendre la fin de ce championnat pour pouvoir postuler Sourire

- Le deuxième : nous allons fusionner après la fin de ce championnat avec le clan We Are The Pirates, qui a le même état d'esprit que nous - ^^ - et nous allons nous séparer de nos inactifs dans le processus (ça c'est cool ! Youpi ) Donc... Le soucis c'est que si tu rejoins HellFire après le CDC, il te faudra le quitter quelques jours plus tard pour rejoindre notre tout nouveau clan ^^' et ça te ferait dépenser des Gold inutilement.

Mais si tu as hâte de nous rejoindre dès la fin du CDC, ne t'en prive pas surtout ! Youpi Sinon il vaudra mieux que tu attendes que notre fusion se termine (ça ne devrait pas prendre trop de temps de toutes manières) avant de venir parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
-ToToX-

-ToToX-


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 16:41:33

Je suis le chef des WATP, je serais ravi que tu fasse parti de la prochaine fusion qui aura lieu !
Si tu porte le même nom sur Dino-rpg (toad38) alors ça promet vu tes dinozs Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 16:43:55

En effet, je n'avais pas regardé, de très beaux Dinozs avec de très beaux noms ! Wink

(J'en profite pour te donner l'accès à tout le forum ! ^^' En attendant Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 16:51:46

Bonjour Toad !

Je suis membre des HellFire, et je te souhaite la bienvenue sur notre forum externe dont on est super fiers ! Wink Ta candidature tombe à pic (enfin, hormis les hics mentionnés par le chef), car on est justement à la recherche de membres actifs pour être compétitifs (d'où notre fusion avec les WATP). Wink

Alors, simple curiosité: comment as-tu découvert notre petit clan ? Très content (Sur DinoRPG j'imagine, mais par hasard ? En regardant les clans finalistes dans le CDC ? Je veux tout savoir ! Très content)

A bientôt sur le forum externe (et bientôt sur le jeu)! Wink

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
-ToToX-

-ToToX-


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyJeu 24 Jan - 17:03:00

Quelle question .. Ce forum est super connu, il a déjà recu de nombreux et supers compliments ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toad38

Toad38


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 40
Localisation : Grenoble

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyVen 25 Jan - 9:17:30

Bon ça fait plaisir que je suis le bienvenu Sourire

Alors je vais répondre aux questions :
- je vous ai connu un peu par hasard, en parcourant le jeu et la phase finale des CDC puisque je cherche un Clan compétitif pour évoluer
- mon pseudo in game c'est bien Toad38 (merci pour les jolis noms Tire Langue )
- c'est vrai que votre forum externe est bien fait et je vais le regarder de plus près maintenant que j'y ai accès
- et pour finir, si vous êtes d'accord, je vais postuler au Hellfire comme ça je pourrai commencer à m’intégrer et me présenter aux membres de ce Clan. Et bien sur je vous suivrai dans la fusion

Pour info, je me connecte au moins une fois par jour et j'aime bien participer au forum que ce soit interne à DinoRPG ou externe.

@+ futur partenaires et amis Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 EmptyVen 25 Jan - 10:10:12

Oh ! Quelle joyeuse surprise ! J'ai pu accepter ta candidature !
Ca a changé, parce qu'avant (dans les précédents CDC) j'aurais pas pu... C'est p't'ête parce qu'on est éliminés ?

Citation :

Quelle question .. Ce forum est super connu, il a déjà recu de nombreux et supers compliments ... !

Ah bon ? Il est super connu et a reçu de nombreux compliments ? Très Surpris Où ça ? ^^'

Citation :

c'est vrai que votre forum externe est bien fait et je vais le regarder de plus près maintenant que j'y ai accès

On le doit à notre super membre Schafi, c'lui qui a fait tout le design quasiment. Moi j'ai surtout rajouté les Smileys et me suis aussi un peu occupé des couleurs. ^^'

Eh bien bienvenu en tout cas ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Contenu sponsorisé





Toad38 Empty
MessageSujet: Re: Toad38   Toad38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toad38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Accueil :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: