Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec We Are The Pirates

Aller en bas 
+14
Belokan
Tagette
Raizu
sportbillyboy
Chaton
pigi56
Pripoko
bg95200
SirMaiden
-ToToX-
echant
ElVinze
thedoublec
Kulgar
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyJeu 17 Jan - 18:30:04

Comme vous le savez nous allons faire une fusion avec We Are The Pirates après la fin de ce CDC. Ayant discuté avec leur chef je puis dire qu'ils sont très sympathiques (tout comme nous). Je leur ai proposé de venir s'inscrire sur le forum externe pour faire plus ample connaissance et surtout voir si on s'entend tous bien (mais à priori y'a pas d'raisons ! Très content )

Le mieux sera évidemment que nous créions un tout nouveau clan pour que tous s'y sente bien comme son nouveau chez soi. De fait nous allons faire un sondage lorsqu'ils seront inscrits pour savoir quel nouveau nom de clan nous allons adopter. Le mieux serait évidemment un mélange entre le nom de leur clan et le notre. Mais un tout nouveau nom pourrait aussi être le bienvenu. ^^

Du coup j'ai besoin de votre aide et vos idées pour agrémenter la liste des noms. Ce sera un vote ouvert où nous pourrons voter pour plusieurs noms (je pense entre 3 ou 5 selon le nombre) et nous retiendrons celui qui a récolté le plus de votes.

Voilà ! Donc à vos propositions ! Youpi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyJeu 17 Jan - 19:41:58

Et pour inaugurer, je propose "Le débat du bout des bas débits"

(rien que parce que c'est vraiment énorme à prononcer (attention, y a un copyright))
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyJeu 17 Jan - 20:47:14

Pirates of Hell

Les pirates de L'enfer

The pirate says : Fire!

lol c'est pas mal du n'importe quoi ce que j'écris Très content

On pourrait aussi prendre un nom qui a un lien avec le jeu :

Les quetzus de l'apocalypse

Les vadrouilles castivores

Les apprentis Shaman

Les gardiens de la citadelle

Les brigands Mattmut

Un rocky dans l'Ether

Encore là c'est du n'importe quoi, plus pour donner des idées et orienter les prochains ^^



Revenir en haut Aller en bas
echant




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2013

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyJeu 17 Jan - 21:10:26

Que dirais vous de:
exercitus (armée en latin)
Gunners ( Cannoniers en latin et en néerlendais)
Arsenal (cannoniers en islandais)
Karys ( guerriers en islandais?)
damnatorum.
fusionem
societatem (alliance en latin)
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyJeu 17 Jan - 22:47:10

Et voici des noms proposés par certains membres de We Are The Pirates :

SirMaiden
jeudi 17 janvier à 17:42
Nom sadique : Burning pirates

Malik03
jeudi 17 janvier à 16:10

Pour le nouveau nom du clan il y a plein de possibilités quand il s'agit d'associer Pirates et Feu (qui à la base pour eux était intimement lié à l'enfer dans leur esprit).
Nom Kikou : Pirates d'enfer.
Nom spirituel : La flamme des pirates / Le feu des pirates.
Nom chébran : Pirates on Fire.
Nom réaliste : L'enfer des pirates.
Bref, des possibilités, ce n'est pas ça qui manque.

bg95200
jeudi 17 janvier à 14:29
Je pense qu'on devrait nommer le nouveau clan "Pirates of fire" et non "The pirates of fire" pour que ça fasse plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
-ToToX-

-ToToX-


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 0:32:28

Bonjour à vous tous !
Je pense qu'on devrait garder un thème autour des noms de nos deux clans l'enfer, et les pirates. Les pirates de L'enfer serait donc parfait. Je pense pas qu'on devrait s'emporter à inventé un nouveau nom, sinon on a pas fini de proposé, autant faire avec ce que l'on a sous la main et ce que nous "connaissons". Sourire

Et comme nos deux noms sont en anglais, beaucoup de WATP aimeraient le nom "Hell's Pirates", j'aime bien aussi personnellement Sourire
Revenir en haut Aller en bas
-ToToX-

-ToToX-


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 0:36:32

echant a écrit:

Gunners ( Cannoniers en latin et en néerlendais)
Arsenal (cannoniers en islandais)

Ca me fait trop penser à l'équipe de football ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 9:54:03

De toutes façons dans le sondage je ne mettrai que les noms qui plaisent bien et je me limiterai Wink

Hell's Pirates, j'y ai pensé mais je trouve ça dur à prononcer... ^^'

Peut-être :
Pirates From Hell ?
Ou Burning Pirates ?
Ou Captains of Hell ?

Ou Fire Skeletons ? (Après tout, des pirates des enfers, ne serait-ce pas des squelettes enflammés ? Très content )

Ou The Burning Ship ?
Ou...

Moi j'aime bien Burning Pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
SirMaiden

SirMaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Languedoc

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 11:05:39

J'avais aussi proposé Les Mignons Lapinous ! Rit

Personnellement peu importe, tant que ca convient a tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
bg95200

bg95200


Messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 11:38:34

Je suis d'accord avec TOTOX, il ne faut pas sortir du thème des deux clans Rit
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 18:46:26

Hey hey, bienvenue sur not' forum externe ! Il vous plait ? (Il est bien, hein ?)

En tout cas, vous avez l'air sympathiques ! Si tout le monde est comme ça chez vous (c'est le cas chez nous Très content), c'est une fusion prometteuse ! Wink

Alors parmi les noms proposés, il n'y en a pas un qui m'a particulièrement accroché, mais j'avoue ne pas trouve mieux alors euuuuh. :/

En tout cas, pas de "ship" dans le nom, pour le coup, j'avais vu "slip", et puis on peut faire trop de jeux de mots faciles avec "shit" ! Très content Le "Burning pirates" me plait bien, mais ça serait pas plutôt "Burned" ? ^.- * Avis aux experts en anglais.* ^^

Sinon, votre nom est vraiment lié aux pirates de la mer ? (Rien à voir avec des hackers? XD) Ca pourrait être une autre piste peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 19:16:51

Pripoko a écrit:
Le "Burning pirates" me plait bien, mais ça serait pas plutôt "Burned" ? ^.- * Avis aux experts en anglais.* ^^

Ça dépend si tu veux dire les pirates brulant ou les pirates brulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyVen 18 Jan - 19:52:41

Je voulais dire les pirates enflammés donc ça serait plutôt Burned effectivement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
SirMaiden

SirMaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : Languedoc

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptySam 19 Jan - 6:59:16

Non justement, Burned Pirates signifierait Les Pirates brulés, alors que Burning Pirates serait Les Pirates Brulant, ou Enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptySam 19 Jan - 17:58:55

Sinon, j'avais pensé à quelque chose comme "Les Pirates Rouges", "Red Skull"... *moyennement convaincu tout de même* Pas facile de trouver un super nom de la mort qui tue tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElVinze

ElVinze


Messages : 380
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyDim 20 Jan - 5:07:00

Les flibustiers de l'enfer Youpi
Revenir en haut Aller en bas
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyDim 20 Jan - 18:04:55

Avis aux lecteurs : bon courage, et bonne lecture, car ici même je vais vous expliquer de façon non exhaustive et pourtant assez poussée, pourquoi choisir plutôt un nom que d'autres.

Une attention toute particulière, donc, à ce majestueux nom : "Du Bout des Bas Débits" (tant pis pour le "débat", ça rentre pas dans le sujet, ou plutôt si, mais seulement en phase préliminaire, quand il s'agit de faire le choix, une fois le nom choisi, il n'y a plus débat, justement, puisqu'il est clos... Mais pour le moment, voici que j'entame le débat "Du Bout des Bas Débits").
Pourquoi ce nom ? Tout d'abord, parce qu'il est particulièrement original (je n'ai encore jamais vu de tel nom de clan), et que l'originalité est notre marque de fabrique - en tous cas, c'est la mienne, soyez-en bien certains.
Ensuite, si l'on ne prend que les syllabes en "b-", on obtient "Boubabi"(phonétiquement), et chacun des membres de Hellfire sait que c'est aussi une de nos marques de reconnaissance, une de nos formules de salutation entre autre (parmi lesquelles "babibou", "bibouba", bref, vous avez compris, quoi... (sans oublier le "plop", et le "o/" (oui c'est un bonhomme qui lève le bras), rapportés dernièrement)).
Par ailleurs, par "bout", on peut entrapercevoir le verbe "bouillir", facilement associable à la chaleur, à Hellfire, quoi. Encore une petite allusion pour qui sait observer.
Mais vous allez me dire, que sont devenus les "We are the Pirates" là'dedans ?
Et c'est là qu'intervient encore le mot "bout". Le bout, qui est la finalité, la finalité d'une chose, mais aussi la finalité d'un voyage. Les pirates, qui, au gré de leur voyage en mer, ont atteint leur but, la terre promise, le bout du monde. Mais ils ne vont pas pour autant s'arrêter, non, ils sont arrivé au terme de leur voyage, mais peuvent maintenant se lancer dans une nouvelle aventure, aventure, qui partira "du bout" de leur premier voyage, comme on peut repartir de l'autre côté dune règle une fois qu'on en a atteint le bout (vous n'avez jamais passé le temps en faisant se balader vos doigts sur une règle ? (en cours par exemple (mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, hein...))). Quant au "des Bas Débits", il ne vient pas du fait qu'en mer, on capte quand même vachement moins bien... Enfin, si, mais pas seulement.
Ce "des Bas Débits", donc, que peut-il bien signifier, outre le "Boubabi", outre les sonorités d'un nom original, entraînant, et facilement mémorisable ?
Serait-ce donc le contraire de l'ADSL, de la fibre optique ? Serait-ce donc par là un éloge au retour aux valeurs passées, aux bonnes vieilles valeurs passées ? Non. Enfin, si, mais pas seulement.
Le "Débits", le rapport à la connexion internet, à la multiplicité de cette connexion, d'ailleurs, comme autant de membres dans ce clan au nom si prometteur. Et par extension, le rapport aux pirates, informatiques, eux. La multiplicité des connexions, piratées, parfois, la multiplicité des pirates de ce clan, que nous serons tous (mais des pirates sympas, et qui piratent pas forcément pour de vrai la connexion des autres, un peu comme une image en fait). Oui, "We are the Pirates", pourrons-nous tous clamer (et là, tout le monde s'est focalisé sur le "oui, We"/"Oui-Oui"... Pfff... Un peu de sérieux, voyons !).
Quant au "des bas", (non, pas l'habit...), dune part, tout le monde (d'où la multiplicité) a déjà, un jour, connu les "bas débits", c'est là d'ailleurs l'une des significations du "bout", le "bout" duquel les pirates repartent, pour une aventure toujours en quête d'amélioration.
Mais "bas", c'est aussi, d'autre part, la localisation présumée de l'enfer, encore une allusion à "Hellfire", voyez- vous ? Le "bas", l'enfer, le "bout" duquel les pirates repartiraient ? Leur provenance d'ailleurs, à ces "pirates de l'enfer". Eh oui, on y revient toujours à ces Pirates, comme quoi, "Hellfire" et "We Are The Pirates" sont étroitement liés dans ce nom, "Du Bout des Bas Débits".
On peut par ailleurs noter l'alternance de [d] et de [b], deux sons proches, et qui, ensemble, créent une synergie, à partir de laquelle 1+1=3. La réunion de deux individus donnant quelque chose de supérieur à leur simple addition, deux talents réunis étant plus efficaces qu'additionnés séparément, la fusion de deux clans, ici, Hellfire et We Are The Pirates, aboutissant à un autre clan bien plus grand, bien plus puissant que les deux autres simplement additionnés. Et on peut noter l'évolution des voyelles, des sonorités de "Du Bout des Bas Débits". "u" "ou" "è" "a" "é" "i" (désolé, mais je ne peux le faire en phonétique, n'étant pas actuellement sur un ordinateur). On peut noter l'ouverture progressive de la bouche, d'un mouvement allant d'un point lointain et fin à une ouverture plus proche et large, comme le contour d'un bateau, allant de sa proue à son pont, mais aussi comme un clan, qui d'un point devient une large ouverture, d'un petit clan insignifiant devient un grand clan d'envergure. On retrouve cette synergie, par laquelle 1+1=3, car "Du Bout des Bas Débits", c'est ça, la promesse d'un avenir radieux.

Ainsi, voici pourquoi "Du Bout des Bas Débits" est LE nom qui s'impose à l'occasion. Nom, ce n'est pas un nom anodin, tiré du hasard, mais la réunion de deux univers, que tout semblerait opposer aux premiers abords (l'eau des Pirates contre le feu de l'enfer), mais qui, ensemble, forment quelque chose de plus grand encore. Dans ce nom, on retrouve "Hellfire", on retrouve "We Are The Pirates", et on retrouve cette synergie, qui ne pourra nous permettre d'aller que plus loin encore. Voilà ce que c'est "Du Bout des Bas Débits", l'union de deux entités qui donne naissance à une autre entité infiniment supérieure, tournée vers l'avenir.

Convaincus ?

(Ouch, on se croirait en philo ! Mais notez comment, à partir de 5 mots absolument pas anodins, on peut évoquer tant de choses ! Imaginez dès lors ce que l'on pourrait dire de tout un texte ! Mais je m'arrête ici, préférant ne pas continuer au risque de perdre toute l'attention des lecteurs assidus que vous êtes. Non, décidément, mieux vaut que je m'arrête ici et que vous puissiez lire jusqu'au bout, ce que, sans forcément vous en apercevoir, vous venez juste de faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyDim 20 Jan - 21:19:07

Après un scepticisme plus que certain, je ne peux que te féliciter C² et m'exclamer: quelle argumentation convaincante ! Mais je ne sais pas si elle va faire beaucoup d'adhérents ! Wink

Sinon Elvinze, je ne connaissais pas le terme Flibustier ! On en apprend des choses par ici ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyDim 20 Jan - 22:24:23

Merci Prip', mais tu sais, après tout, qu'il y ait beaucoup d'adhérents ou non, le principal est que je me sois bien amusé à la rédaction de ce message, et c'est le cas Très content
(c'est fou comment soudainement, je me suis rappelé à quel point en français on pouvait aller loin dans l'étude d'un texte ! Bien plus loin que l'auteur n'est originellement probablement allé d'ailleurs... Et c'est pareil en art, quand des auteurs font juste des tâches de couleur différentes et que certains disent des trucs du genre "l'auteur a voulu nous montrer la mixité, la diversité de l'espèce humaine, chaque tâche étant une culture spécifique, et Paris/New York/etc. étant représenté par le centre, là où les tâches se rejoignent, se mélangent, s'entremêlent, pour former un tout multiculturel, blablabla...", ce à quoi l'auteur pourrait répondre "ah ouais quand même... Nan mais en fait, j'ai juste fait des tâches de couleur, quoi... Mais par contre, elle m'a l'air pas mal ta drogue, c'est qui ton fournisseur ?"... Bref, je m'égare...)

Mais sinon, juste comme ça, "Du Bout des Bas Débits", c'est vraiment un nom génialissime, vous trouvez pas ? *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 9:22:47

Tu me fais rire TheDoubleC Très content

Ton argumentaire est super ! (Par contre j'adhère pas au nom Innocent Très content )

Pour le nom du clan il faut quelque chose qui attire les nouveaux ! Donc un nom simple, court, mais efficace...

Attendons encore de voir d'autres propositions de nom Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
-ToToX-

-ToToX-


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 12:33:52

J'ai jamais autant ris en lisant un texte Rit

Assez marrant et l'argumentation est géniale mais, à vrai dire, si on ne fait pas une argumentation poussée comme la tienne on peut pas vraiment savoir ce que ça signifie, la signification pour moi maintenant est bien clair mais le nom reste quand même très étrange et je reste sur le nom que je préfère : Burning/Burned Pirates ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 17:19:18

Oh vous savez, suffit de mettre ça en page de présentation, hein, comme ça, ils comprendront tout de suite mieux Surpris...

Mais voyez-vous, je suis bien content que cela vous ait fait rire, je ne vous cacherai pas que c'était l'un de mes objectifs, quant à l'argumentation, je ne sais même pas si vous vous imaginez tout ce que l'on pourrait dire de quelques mots ! Des liens que l'on peut créer, avec n'importe quoi d'ailleurs (ou presque), de tout ce que l'on peut dire que peut-être personne n'aurait jamais penser évoquer, er du fun que cela peut procurer que de faire travailler son imagination ! Je ne me serais pas arrêté que j'y serais peut-être encore ! Et pourtant, je suis bel et bien dans une filière scientifique (term s pour être exact), comme quoi n'importe qui pourrait en faire autant !

Mais puisqu'apparemment vous n'êtes pas convaincus par l'argumentation pourtant foisonnante que je vous ai fourni, alors je vais devoir employer la manière forte !
*met des gants en cuir*
"Fous aimez ce nom, "Du Bout des Bas Débits", n'est-ceu pas ?
Allez, dîtes-le !
Ah ? Fous neu foulez pas le dire ?
Ach, nous affons lé moyens deu fous fair parler !" *fait claquer les gants*
Revenir en haut Aller en bas
pigi56

pigi56


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : languidic

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 17:34:31

moi je pense plutot a une fusion des deux noms de clan , du genre " las piratas del infierno" un truc classe quoi! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Chaton




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 18:11:54

Tue-mouches des abysses
Aphrodisiaque n°666
Chasseur sachant chasser sans son chien
Lords of the Cat (Très content)
Les boulets niais (Bolognaise Très content... Innocent)
Rosée matinale (Si vous y avez vu le sens pervers, je vous admire et respecte. Tire Langue)
l’arachnide océanique de la mort-qui-tue-tout.

La secte de l'ornithorynque violet unijambiste légendaire venu des contrées du sud-est de la carrière des travelos situé à l’extrémité ouest de la jungle des enclumes profondément enfuie dans le cratère de la météorite AXA-87AC après trois-cent ans d'exploitation extra-terrestre suite à l'explosion de leur planète natale 1Z51C-C3PO dûe à une guerre nucléaire afin obtenir le droit de BIP des chenilles mutantes radioactives instables dotées d'ailes à plumes à motif de fleur ainsi que d'épines fluorescentes rayonnant d'ondes alpha. Cool

Ouais, nan, j'ai vraiment pas d'idées. On pourrait faire simple comme "Le BIP d'Eve" nan ?

Bon, je fuis.

[Edit Kulgar] : il y a des mineurs qui lisent ce forum, merci de les respecter Wink BIP ! Très content
[Edit Chaton] : On apprend ce mot au collège par la prof d'SVT si je me souviens bien. M'en j'y avait pensé seulement le lendemain et j'ai oublié de censurer le soir. Désolé Très content


Dernière édition par Chaton le Jeu 24 Jan - 15:49:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedoublec




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28
Localisation : En Bretagne

Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates EmptyLun 21 Jan - 20:37:49

Chaton, personnellement, je préfère "Du Bout des Bas Débits" Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec We Are The Pirates Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec We Are The Pirates   Fusion avec We Are The Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec We Are The Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion WATP-HELLFIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Évènements-
Sauter vers: