Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre

Forum utilisé par le clan du même nom dans DinoRPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cramdu68

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cramdu6
Invité




cramdu68 Empty
MessageSujet: cramdu68   cramdu68 EmptyMer 1 Sep - 23:35:59

bonjours je suis heureux de faire une demande d'adhésion dans votre clan " hellFire " j'ai décider de venir dans votre clan pour pouvoir continuer a progresser et pour pouvoir recombattre au coter de KULGAR et PHOCEEN68 qui etait avec moi donc l'un de mes anciens clans.

voila ma présentation:
je m'appel Marc, j'ai 15 ans je viens du Haut-Rhin dans le 68.Je suis en 3 eme et je conte faire compagnon dans l'électronique plus tard

je me connecte régulièrement sur dino rpg, comme vous le verrez j'ai commencer il y a assez longtemps mais comme j'ai arrêter de joué pendant 2 ou 3 mois j'ai perdu beaucoup de temps ( bien sur je compte me rattraper Wink ) , le seul problème c'est si je reprend mes entrainement de foot et judo le soir je ne pourrai pas me connecter ou pas très longtemps..

voila c'est tout, si vous voulez savoir d'autres chose dites le moi et je vous répondrai le plus vite possible Wink

PS: désoler pour les fautes d'orthographe je ferai un effort ;D

cordialement Cramdu68
Revenir en haut Aller en bas
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyJeu 2 Sep - 0:22:44

Ohh un Alsacien, encore ! Très content Bienvenue !

Tu es d'où en Alsace ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyJeu 2 Sep - 6:56:34

Salut Cramdu68!

Désolé si je fais barrière à ta candidature (ouais, je suis super chiant), mais si je n'avais pas rejoint votre ancien clan qu'était les Gardiens des Fées (ou truc du genre), c'était entre autres parce que je voyais bien que beaucoup de personnes n'écrivaient pas correctement (et ça, un ou deux, ça va, mais pas plus quoi...)

Quand je vois que tu dis que tu vas faire un effort, je veux bien te croire, mais quand je lis le message de candidature bourré de fautes, non, en fait, je n'y crois plus...

Ceci étant dit, je ne doute pas que tu soies très sympathique (car écrire avec plein de fautes n'empêche pas d'être sympathique! Sourire)

Désolé Phoceen, désolé Kulgar, désolé Cramdu, mais pour moi, c'est non...

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyJeu 2 Sep - 16:52:24

Moi je suis pour car le français c'est vrai que c'est galère à apprendre et si on fait des petites fautes c'est pas si grave. Très content
J'ordonne Je propose que tu copies/colles ta candidature en corrigeant un maximum de tes fautes et HOP !! Tu convaincs Pripoko et tu te mets tout le reste du groupe dans la poche en faisant un petit mot tout mignon du genre "Je suis désolé et puis je vous aime tous car vous trop beeeaaaauuuuux" Youpi



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Schafi
Graphiste
Schafi


Messages : 252
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : Nancy

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyVen 3 Sep - 0:21:03

Ahah dis pas ça Jialio, chaque avis est important. Même si Pripoko ou Kulgar ont plus d'importance, on est pas un clan pour rien, donc non, on s'enfou pas. Wink


Dernière édition par Schafi le Ven 3 Sep - 15:24:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyVen 3 Sep - 8:35:26

Schafi a raison Jialio, tout avis compte, dont le tien! Wink

D'ailleurs, ton idée me plait bien. Si je vois que Cramdu est motivé pour corriger ses fautes, je ne vois plus de problèmes à ce qu'il vienne.

Mais attention Cramdu! Je te préviens: je suis super chiant... A chaque fois que je vois des fautes récurrentes (et malheureusement, j'ai bien peur que dans ton cas ce soit... à chaque message que tu postes :/), j'envoie un message privé avec une tite règle et des exercices pour vérifier que tu as bien compris la règle...

Je te conseille donc de veiller à ton orthographe (à la limite, tu écris tes messages dans word ou autre avec un correcteur d'orthographe et de grammaire et tu copies-colles ce message sur DinoRPG), sans quoi, tu risques d'être submergé de mes messages de règles de grammaire et d'orthographe - et qu'on se le dise: c'est super chiant, surtout quand on est censés venir s'amuser sur DinoRPG, pas apprendre le français...-

Mais voilà, c'est comme ça ici... Sourire

Si tu es toujours motivé, fais-le savoir, on acceptera ta candidature.

Par contre, on n'a toujours pas de nouvelles des autres mecs que tu voulais emmener avec toi? On attend un message sur le forum externe venant d'eux (si ça vient de toi, on ne peut pas juger leurs réelles motivations, s'ils sont sympas ou pas, etc. Sourire). Voilà, voilà.

Quelque soit ton choix, j'espère que tu t'amuseras bien sur DinoRPG. Wink

Pripoko
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyVen 3 Sep - 20:44:08

Snif, tant de gratitude c'est si beau ! Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kydra

Kydra


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptySam 4 Sep - 8:55:07

Bienvenue sur le forum !

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment !
Pour t'aider dans ta correction des erreurs que tu fais, je te propose également d'utiliser Firefox (si tu ne le fais pas encore). Après, tu peux y installer un plug-in qui souligne les erreurs de la même façon que sur Word (en cherchant sur Google tu trouveras), tu n'auras ainsi pas besoin de faire copier/coller et tu gagneras du temps... Et puis, de toute façon, Firefox, c'est plus agréable !

J'espère que tu trouveras la motivation pour corriger ton message, surtout que je pense que ca ne peut que t'être utile dans le futur ! Pour certaines erreurs, je pense qu'il suffit que tu y penses, et se concentrer, c'est quand même très important pour toute chose ! Surtout que ca fait bien meilleure impression d'avoir une bonne orthographe !

Je pense aussi que tu ne devrais pas laisser tomber judo et foot, c'est tellement agréable de faire un peu de sport ! Et puis, c'est bon pour la santé aussi ! Si j'étais toi, je ferais d'abord passer le sport et ensuite dinorpg, mais c'est à toi de voir !

On compte tous sur toi pour pouvoir ensuite appuyer ta demande !
Revenir en haut Aller en bas
camdu68
Invité




cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyDim 5 Sep - 15:18:57

bonjour je suis heureux de faire une demande d'adhésion dans votre clan " hellFire " j'ai décidé de venir dans votre clan pour pouvoir continuer a progresser et pour pouvoir combattre à nouveau aux côtés de KULGAR et PHOCEEN68 qui étaient avec moi dans un de mes anciens clans.

voilà ma présentation:
je m'appelle Marc, j'ai 15 ans je viens du Haut-Rhin dans le 68.Je suis en 3 eme et je compte faire compagnon dans l'électronique plus tard

je me connecte régulièrement sur dino rpg, comme vous le verrez j'ai commencé il y a assez longtemps mais comme j'ai arrêté de jouer pendant 2 ou 3 mois j'ai perdu beaucoup de temps ( bien sur je compte me rattraper ) , le seul problème c'est si je reprends mes entraînements de foot et judo le soir je ne pourrais pas me connecter ou pas très longtemps..

voilà c'est tout, si vous voulez savoir d'autres choses dites le moi et je vous répondrai le plus vite possible

PS: désolé pour les fautes d'orthographes je ferai un effort ;D

cordialement Cramdu68 Très content Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyDim 5 Sep - 17:39:16

Voilà, Cram m'a promis de faire un effort Sourire

Il a suivi mes conseils pour les corrections, et je trouve qu'il a fait du bon boulot ^^

Donc, ce que je propose c'est qu'on l'accepte et qu'on l'aide du mieux qu'on peut à progresser en Français Sourire
Je pense qu'il est suffisamment motivé pour suivre les conseils et corrections qu'on lui donnera Wink

Donc, si personne n'y voit d'inconvénients, je l'accepterai dans le clan dès demain soir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
Pripoko

Pripoko


Messages : 670
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyDim 5 Sep - 19:16:38

Pas de soucis! Devant une telle motivation, je n'ai rien à redire! Alors... Bienvenue parmi nous Cramdu! Youpi

Mon premier petit conseil: "Chaque début de phrase commence par une majuscule." Wink Parce que les majuscules, c'est beaaaau ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Admin
Kulgar


Messages : 1276
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 37
Localisation : Paris

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyDim 5 Sep - 19:42:17

D'façons, à 15 ans, quand on est un mec, on est mauvais en orthographe, j'en sais quelque chose.

Mais t'inquiète, prof Kulgar est là pour te faire progresser et te faire avoir des 20/20 à tes contrôles de français Wink

Hé oui, j'ai été (et serai peut-être encore) prof particulier de français Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ct2c.fr
cramdu68
Invité




cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyLun 6 Sep - 15:21:49

Merci tous le monde pour votre accueille chaleureux Youpi ;')

Je ferai le maximum pour montrer mes progrès avec le professeur KULGAR =P
Revenir en haut Aller en bas
Jialio

Jialio


Messages : 358
Date d'inscription : 05/05/2010

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyLun 6 Sep - 16:02:52

Ouuuéééééé !!! Vive les mâles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jialio.minitroopers.fr/hq
Kydra

Kydra


Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33
Localisation : Metz

cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 EmptyLun 6 Sep - 19:09:52

Et en plus, on va faire une bonne action ;p

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas t'y plaire (et progresser aussi en Francais !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cramdu68 Empty
MessageSujet: Re: cramdu68   cramdu68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cramdu68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Éclaireurs de la Tour Sombre :: Accueil :: Nous rejoindre ?-
Sauter vers: